Mon blog

Chronique littéraire

Green River (Tome 4, Unité K9)

Eva Justine – 01 Juin 2021 – Autoédition

Ils vécurent heureux…

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Policier – Suspense – Feel Good – Famille – Amitié – Animaux.

RÉSUMÉ : Désormais loin des anciennes missions dangereuses ou palpitantes du MPD, Tiago patrouille chaque jour avec Bud dans les rues de Green River.

Si sa vie professionnelle ne ressemble plus à ce qu’il connaissait, sa vie personnelle est au contraire en complète ébullition. Pas un jour ne se passe sans qu’amis, enfants et même chiens envahissent son espace.

Si l’amour entre Lukas et lui est toujours au beau fixe, une turbulence surgit néanmoins le jour où le passé refait surface.

Action, amour et humour, vous retrouverez tout cela dans Unité K9, une romance qui a déjà séduit des milliers de lecteurs.

LES + : Univers – Personnages – Plume.

LES – :

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie Eva Justine pour l’envoi de ce Service Presse !

Un dernier tome qui clôture la saga Unité K9 comme il se doit. Une histoire qu’il faut lire dans l’ordre ! Une suite de romans qui nous propose l’histoire d’amour belle et douce de Tiago & Lukas. Deux hommes qui se sont croisés un jour et qui ont été marqués. Une séparation car ce n’était pas leur heure. Puis les retrouvailles tant d’années plus tard. Ce dernier tome nous présente leurs nouvelles vies à Green River et ça s’annonce tel un bel avenir !

Un régal de retrouver tout le monde ! Que ce soit nos héros adorés qui sont toujours aussi drôles, attachants et éprouvants. La petite Emi si solaire qui nous offre un début de roman sous haute tension et toute la basse-cour avec Bud en chef de meute ! Une famille qui aura conquis notre cœur à travers tant de tomes et qui sera difficile de quitter.

Et bien sûr, tous les autres avec Chris et Kevin en tête qui se lance dans un nouveau projet. Marvin et son Irlandaise au sang chaud qui doivent se préparer à une nouvelle étape. Une touche de Marty et Skylar. Et bien sûr Kyle bien surveillé par Julian. Une équipe de choc. Chaque personnage est important, a un impact sur la vie de nos héros et j’ai aimé chacun d’eux.

Une page se tourne et je ne réalise pas que je ne les reverrais plus ! Ou qui sait ? Si un spin off est fait sur un nouveau personnage qui a la langue bien pendue, on aura peut-être une chance d’en revoir certains !

Accompagnez nos héros dans cette dernière aventure où amour et histoire de famille se trouvent. Un tome réaliste sur leur instant de vie avec les difficultés, les soucis et le travail. Une très bonne lecture que j’ai dévorée et que je vous recommande fortement. Un petit pincement au cœur de les quitter. C’est certain qu’ils me manqueront !

MOMENT FORT :

Le mariage

EXTRAIT :

« Où es-tu ?

— Je pensais à nous.

— Et ?

— Maintenant, j’en suis sûr, toutes mes rares cartouches chance sont cramées.

— Comment ça ?

— Je suis là où j’ai toujours voulu être. Rien ne peut me rendre plus heureux. C’est peut-être complètement irrationnel, mais je savais qu’un jour je reviendrais ici admirer d’autres couchers de soleil avec toi. C’était mon rêve le plus fou. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Colt et Plume

Chronique littéraire