Mon blog

Chronique littéraire

Sweet Home

Axel Rolf & Evan Regan – 23 Mai 2021 – Autoedition.

Apprendre à vivre.

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Fantastique – Paranormale – Érotisme – Deuil – Dépression – Violence – Famille – Secret – Passé difficile.

RÉSUMÉ : Dans la banlieue de San Jose en Californie, un jeune homme vit reclus dans sa maison depuis plusieurs années. Ash est bancal, détruit par la vie, et décidé à mourir seul. Mais lorsque l’envahissant et séduisant Jordan pose ses bagages chez lui, Ash n’a pas d’autre choix que de cohabiter avec ce mystérieux inconnu.

Jour après jour, coincé entre quatre murs, Jordan tente d’apprivoiser, d’amadouer et de séduire la « créature » qui réveille en lui un désir insatiable. Mais alors que ces deux âmes partagées entre le bien et le mal s’égarent dans les plaisirs de la chair, ils découvrent que derrière leurs différences, ils pourraient être les seuls en mesure de se sauver.

LES + : Plume – Originalité – Mystère

LES – : J’aurais aimé quelques développements sur certains détails

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie les auteurs pour l’envoi de ce Service Presse et leur confiance pour ce nouveau titre !

Je deviens de plus en plus fan de ces deux plumes. Deux auteurs qui arrivent à naviguer à travers divers genres littéraires en restant addictifs et bien travaillés. Très heureuse de les avoir enfin découverts.

Dans cette romance paranormale érotique, rencontrez deux jeunes hommes à un tournant de leur vie. Une bataille entre le bien et le mal. Un combat pour déterminer si la vie en vaut la peine. Deux jeunes hommes qui vont avoir besoin l’un de l’autre.

Un texte fort sur la notion de mérite, d’erreur et de perte. Tout le long de notre lecture, un mystère se crée autour de nos deux héros et c’est terriblement haletant. On n’imagine beaucoup de choses, mais certainement pas les divers rebondissements. Encore une fois Axel et Evan nous montrent qu’ils n’ont pas peur d’aller sur divers terrains et le font bien.

Ash est un jeune homme solitaire et perdu dans sa souffrance. Un passé difficile qui dicte encore son présent. Quelle est son histoire ? Pourquoi en est-il venu à cette extrémité ? Un héros très touchant. On comprend sa douleur. Les émotions transpirent et nous accablent. J’aurais juste voulu connaître plus de détails concernant sa vie passe que l’on découvre via des cauchemars.

Jordan est la plus grande surprise. Un jeune homme solaire et enjouée. Il sait ce qu’il veut et ait bien déterminé à l’avoir. Pourtant une noirceur l’habite et il cache un secret inimaginable ! Je ne m’y attendais pas et après réflexion, une fois qu’on remet tout en place, c’était tellement flagrant ! J’ai adoré comment les auteurs ont géré ça !

Un duo fabuleux. Un couple très érotique et fusionnel qui ont besoin l’un de l’autre pour survivre ou plutôt apprendre à vivre. Vous me connaissez, je ne suis pas hyper fan de l’érotique. Mais même si c’est des scènes très présentes, elles sont bien développées, ont une présence explicable. Et à travers elles, on découvre leurs sentiments et ils sont tout simplement beaux. Je les ai vraiment beaucoup aimé !

Une intrigue qui tourne atour de leur passé et leur présent. De beaux messages de vie qui nous sont présentés. Tellement de réalités qui sont connues et pourtant qui fait du bien de reprendre conscience. Des sujets très bien traités qui vous feront dévorer votre roman.

En résumé, un texte que j’ai dévoré. Un roman qui m’aura touché et un couple qui me marquera. Un très bon moment de lecture que je vous recommande fortement !

MOMENT FORT :

La découverte du côté paranormal.

EXTRAIT :

« —  Il est propre, précise-t-il. Enfin, je crois.

— Dommage, j’aurais aimé sentir ton odeur, ça m’aurait donné l’impression d’être avec toi.

— T’es déjà avec moi.

— Mais pas assez.

Jamais assez. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!