Mon blog

Chronique littéraire

Never Trust a sexy man (Tome 1)

Cherry on the cake – 29 Avril 2021 – Shingfoo

Un chemin entrecroisé.

THÈMES ABORDÉS : Romance contemporaine – Érotisme – Secret – Tranche de vie – Différence d’âge – Famille – Amitié.

RÉSUMÉ : Carolina n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler une femme délurée.

Habituellement discrète et peu sûre d’elle, surtout en ce qui concerne son physique imparfait, rien ne pouvait prévoir qu’elle allait autant se lâcher lors de cette soirée entre copines.

Sérieusement, qu’est-ce qu’il lui est passé par la tête, de tomber dans les bras de ce barman si facilement ?

Tout chez lui respire le coureur de jupons et pourtant, elle n’arrive pas à lui résister !

Mark est séduisant, Mark est drôle, Mark… s’intéresse-t-il vraiment à elle ?

Ou va-t-elle laisser toutes ses plumes dans cette histoire, vu que tout ce qui semble se profiler à l’horizon est un coeur brisé et une estime en berne ?

LES + : Plume – Duo.
LES – : Pourquoi cette frustration ??? Je veux la suite !

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie la Maison d’édition Shingfoo pour l’envoi de ce Service Presse.

Une découverte concernant la plume et l’auteure, je trouvais le résumé sympa et divertissant et je ne regrette pas mon choix ! Je l’ai dévoré en même pas deux heures ! Ultra addictif, je veux la suite, je vous dis…

Quand Caroline rencontre Mark, elle ne se reconnaît plus et ne pensait pas le revoir. Pourtant de fil en aiguille, une vraie relation naît et c’est l’amour fou. Mais entre secrets, différences et futurs, quel sera leur avenir ?

Mon dieu, j’ai adoré. À la limite du coup de coeur. Autant pour les personnages que pour l’histoire ou la plume de l’auteure. C’est très rythmé, les rebondissements s’enchaînent, on s’attache à tout le monde et les émotions sont au rendez-vous. Que demander de plus ?

Carolina est une héroïne qui me parle : elle ne veut plus de la monotonie, elle a peu confiance en elle, mais va ouvrir son coeur à cet homme. Quitte à se le voir malmené en chemin. Elle est drôle et pétillante et sa problématique me parle totalement ! Je n’en parlerai pas pour ne pas spoiler, mais je suis de son côté !

Mark est un héros comme on aime : sexy, avec des secrets, qui cache des peurs. On aime aussi le détester par moments et je me demande quand il va arrêter de nous tourner en bourrique.

Un duo fracassant, un couple terriblement beau et touchant qui a réussi à faire battre mon coeur. C’est une romance, et j’aime vivre ses instants avec eux. L’évolution de leurs relations et l’apparition de problème. Je sais déjà que ce sera une trilogie, et je me demande où l’auteure va vouloir nous mener. J’espère ne pas trop souffrir, mais vous le saurez, puisque je continuerais l’aventure.

Un excellent moment que je recommande fortement aux amateurs de romance contemporaine ! Un délice qui vous fera passer un très bon moment. Entre sourires et émotions, votre lecture ne sera pas de tout repos pour notre plus grand plaisir.

MOMENT FORT :

La fin !

EXTRAIT :

« Allez Carolina ! Sors un peu de ta zone de confort ! Prendre un verre dans un bar, ça ne va pas te tuer… Arrête de te comparer aux filles retouchées des réseaux sociaux et sors de chez toi ! »


« – On est tous uniques.

– C’est vrai… mais toi c’est différent, toi je m’en rends compte. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

24 Heures

Chronique littéraire