Mon blog

Chronique littéraire

Derrière les mensonges (Tome 3, Wicked Bay)

L.A Cotton – 21 Avril 2021 – Juno Publishing

Faire face à son passé.

THÈMES ABORDÉS : Romance – New Adult – Sport – Secret – Trahison – Argent – Famille – Amitié.

RÉSUMÉ : Aux yeux des autres, Kyle Stone, 17 ans, a tout pour lui. Un avenir dans le sport qu’il aime, de l’argent et un statut social, et sa petite amie à ses côtés. Mais Kyle est doué pour faire semblant, pour cacher ce qu’il ne veut pas que les autres voient. Car Kyle a des secrets, le genre qui peut tout changer.

Jolie, populaire et sortant avec l’une des stars montantes du football de Wicked Bay High, Laurie Davison vit la vie dont la plupart des filles rêvent. Mais derrière des portes fermées, elle se sent comme un imposteur. Elle est fatiguée de se dissimuler ainsi que de sauver les apparences, et la seule personne vers laquelle elle devrait pouvoir se tourner est celle qui la repousse.

On dit que l’amour conquiert tout, mais les mensonges détruisent. Et quand la vérité éclate, les cœurs ne sont pas seulement meurtris.

LES + : Plume – Univers.
LES – :

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie Maïwenn & Juno Publishing pour l’envoi de ce Service Presse.

J’avais énormément aimé les deux premiers tomes sur Maverick et Lo, donc j’attendais la suite de la saga avec impatience. Et je n’ai pas été déçue ! Ce sont Kyle et Laurie au-devant de la scène dans cet opus. Un couple qui souhaite avancer ensemble jusqu’à leurs avenirs. Mais entre les secrets de Kyle et la famille de Laurie vont-ils faire perdurer leurs relations ?

Un excellent troisième opus que j’ai dévoré. Un plaisir de revoir toute la famille Stone qui va encore trembler face au passé. Les émotions sont au rendez-vous, mais ce que j’ai le plus apprécié ? L’amour qui lie Kyle et Laurie. Ils sont jeunes pourtant c’est une évidence pour eux. Ils vont devoir être forts et se rappeler la force de leurs sentiments pour affronter cette étape.

Kyle est un garçon enjoué, le blagueur de la bande. Mais sa bonne humeur va être de courte durée. Il devra faire face à des révélations familiales. Sa seule constance : Laurie et à force de mentir, il mettra en péril leur histoire. C’est un sportif et il nous offre quelques instants de football, mais je ne dirais pas que c’est une romance sportive. Un héros touchant et qui m’a énormément plu, même si je suis totalement Team Maverick.

Laurie est une amie, une fille et une amoureux comblée. Du moins selon les apparences. Elle saura se montrer déterminée pour son avenir, mais aussi fidèle et disponible pour celui qu’elle aime. Vous le savez, je ne suis pas tellement héroïne, mais je l’ai trouvé attachante.

Une histoire addictive qui mêle secrets, amours et famille. C’est aussi addictif que les premiers tomes et je serais encore au rendez-vous pour la suite. Surtout que si j’espionne bien, le tome 3 sera de nouveau sur Lo et Rick. Mais j’ai aussi hâte de découvrir l’histoire de Macey, Summer & Keira !

Sans surprise, je vous recommande cette série et cet opus que je vous conseille de lire dans l’ordre. Venez succomber aux charmes de cette famille solaire.

MOMENT FORT :

Quand Kyle avoue à Laurie qu’il savait qu’elle était l’amour de sa vie depuis ses 13 ans.

EXTRAIT :

« – Attends, me coupa-t-il. Je sais que tes parents veulent que tu choisisses Berkeley. Je sais qu’ils pensent que je ne suis pas assez bien pour toi, que le football n’est pas un assez bon choix de carrière, mais tu ne trouveras jamais un autre garçon qui t’aimera comme moi, Laurie Davison, je te le promets. »


« – Elle a l’air adorable.

– Elle l’est, dis-je. Un jour, je l’épouserai. »


« C’était lui le garçon qui avait volé mon coeur.

Il était de retour.

Et je ne le laisserais jamais partir. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Son phénix

Chronique littéraire