Mon blog

Chronique littéraire

Denise & Chris (Tome 1.5, Combat hearts)

Tarina Deaton – 21 Avril 2021 – Juno Publishing

THÈMES ABORDÉS : Romance contemporaine – Érotisme – Suspense – Militaire – Amitié – Animaux.

RÉSUMÉ : Denise Reynolds a l’habitude de faire bonne figure pour montrer au monde comme elle est forte et compétente, mais elle garde de nombreuses choses bien enfouies.

Chris Nolton est le parfait exemple de tout ce qu’elle a appris, par la plus dure des façons, à éviter – un homme alpha qui pourrait la charmer jusque dans son lit et se faufiler dans son cœur. Si l’expérience lui a bien appris quelque chose ; c’est que c’est un mélange fatal, mais il réussit tout de même à faire ressortir des émotions et un désir qu’elle a tenté de garder enterrés pendant des années.

Il a toujours les bons mots, et il la fait repousser ses limites de la meilleure façon. Cependant, baisser sa garde est difficile pour Denise, notamment depuis que faire confiance l’a menée vers d’inimaginables conséquences dans le passé.

Être satisfaite de cette vie n’est peut-être plus une option, mais risquer son cœur pourrait bien la détruire.

LES + : La plume – Univers – Duo.
LES – : Je veux la suite !

MON AVIS : 4/5

Je remercie Maïwenn et Juno Publishing pour l’envoi de ce Service Presse.

Un bonus qui se déroule à la même période que le tome 1, mais concentré sur Denise & Chris. Un bonus pour nous présenter un « couple » et lancer un deuxième tome. Vu la fin, dire qu’on veut lire la suite est un euphémisme.

J’aimais déjà énormément le personnage de Denise dans le précédent opus et avoir accès à ses pensées fut un grand plaisir. Une héroïne forte malgré ses blessures. Nous avons des indices sur son passé amoureux, sans avoir réellement d’explications. Il y a beaucoup de suspense autour d’elle. Son amour pour les animaux et combat pour les animaux me touchent en plein coeur, et les sentiments qui la percutent dans le dernier chapitre m’ont blessé pour elle.

Chris était plus discret et j’ai découvert un héros qui me plaît beaucoup, jusqu’à ce que je ferme mon roman. Je me demande comment les choses vont se passer. J’ai bien sûr été curieuse et en lisant le prochain résumé, je sens que ce personnage va m’énerver !

Ce bonus représente une rencontre, la montée d’un désir et la concrétisation d’un début de relation. Mais entre les passés, les non-dits et les secrets, leurs relations ne vont pas être si facile. Nous avons eu des petites informations sur ce qui jouera sur leurs retrouvailles ! J’ai hâte.

Comme pour le premier tome, je vous recommande fortement ce romance suspense. Une mise en bouche où la frustration est au rendez-vous et qui vous donnera envie de lire la suite ! J’adore la plume de l’auteure !

MOMENT FORT :

La fin frustrante !

EXTRAIT :

« Un autre rire sensuel et profond. Jésus, Marie, Joseph. Elle devrait faire les voix off. Pour les films pornos. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Braqcoeur(s)

Chronique littéraire