Mon blog

Chronique littéraire

Un hiver au Texas (Tome 2, Texas)

R.J Scott – 4 décembre 2017 – Love Land Books

Une nouvelle famille.

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Érotisme – Famille – Secret – Argent – Amitié – Monoparentalité – Travail – Cow-Boy.

RÉSUMÉ : Le passé de Riley revient le hanter, à la fois professionnellement et personnellement.

Son frère décédé a laissé bien plus derrière lui que d’amers souvenirs auxquels Riley doit faire face. Le FBI se retrouve impliqué et soudain, c’est plus que son nom qui se retrouve sur la sellette. Jack est toujours là pour lui, mais jusqu’à quand son mari pourra-t-il se montrer compréhensif ?

Surtout lorsque Riley découvre, lors de sa lune de miel tardive, qu’il a une fille de huit ans dont il ignorait l’existence…

LES + : Addictif
LES – : Rapide

MON AVIS : 4/5

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse ! Avec le premier tome lu, j’avais vraiment envie de poursuivre avec le deuxième tome et je commence à vraiment aimer cet univers.

Nous poursuivons la vie des Campbell-Hayes. Une vie qui semblait plus tranquille et pourtant les rebondissements sont de nouveau là ! Un an après les pertes familiales, comment notre couple va gérer ses nouveautés ! 

On rentre dans l’histoire avec beaucoup de facilité. J’ai beaucoup aimé les retrouver. Ici, j’ai eu peur pour ce couple, mais l’auteure nous montre la puissance de leur amour. Les sujets traités autour de l’argent m’ont beaucoup plu. C’est une triste réalité, et ça rentre vraiment bien dans le genre.

A vrai dire, le roman pourrait se terminer ainsi, donc j’ai hâte de savoir ce que nous réserve le tome 3 et je vais enchaîner, je vous le dis.  

Un plaisir de retrouver notre duo que j’aime beaucoup, mais aussi l’entourage qui ont évolué et des petits nouveaux avec en tête la jolie Hayley qui m’a vraiment charmé ! Un très bon moment de lecture que je vous recommande ! 

MOMENT FORT :

Le câlin de la nouvelle famille Campbell-Hayes

EXTRAIT :

“Riley… Tu ressembles à un père se rendant à une réunion de parents d’élèves. D’accord?”

EN RÉSUMÉ : Je recommande fortement ce tome, surtout si vous avez aimé le précédent !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!