Mon blog

Chronique littéraire

Un été texan (Tome 3, Texas)

R.J Scott – 14 Janvier 2021 – Love Land Book

Redonner son coeur

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Érotisme – Cow-Boy – Famille – Travail – Passé difficile – Amitié – Maladie.

RÉSUMÉ : Que se passe-t-il lorsque des secrets s’éventent et que des mensonges sont découverts ? Et jusqu’où iront Riley et Jack pour jouer les entremetteurs ?

Riley et Jack Campbell-Hayes vont bien. Jack développe les activités du Double D, Riley est proche de concrétiser son premier contrat éthique, et Hayley a presque dix ans. Elle est heureuse comme tout dans sa nouvelle vie.

Jack engage Robbie comme bras droit, même si l’homme se remet d’une grande perte. De son côté, le flamboyant et espiègle ami photographe de Riley, Eli, décide que le Double D est l’endroit parfait pour une séance de shooting photo sur le thème des cowboys. Eli a des secrets, dont même Riley ignore tout. Pourtant, en dépit de ce qu’il cache, il tombe amoureux de Robbie au premier regard. Tout le monde, hormis Robbie, voit à quel point Eli est parfait pour lui.

Avec pour toile de fond vingt modèles masculins à moitié nus sur la propriété du Double D, une lutte pour la formation d’un consortium pétrolier qui ne laissera aucune chance à Riley, Un été texan est l’histoire d’un été brûlant, avec un rodéo gay, une bagarre de bar au Rusty Nail et un amour entre deux hommes qui se renforce chaque jour.

LES + : Notre duo
LES – : Le nouveau couple

MON AVIS : 3/5

Je remercie l’auteure pour ce Service Presse. Je termine avec ce tome qui change un peu la donne et malheureusement, je reste sur ma faim. 

Nous retrouvons notre duo qui évolue professionnellement et commence à se poser des questions sur l’avenir de la famille. Rien de tellement important, un tome court et sans trop d’intérêt. C’est bien, car on revoir nos chouchous, mais moi qui ai enchaîné mes lectures, c’était moins intéressant. Je m’explique !

En lisant le résumé, j’étais pressée de rencontrer les petits nouveaux Eli et Robbie. Deux nouveaux sujets viennent avec eux, mais vu le nombre de pages, c’est traité trop rapidement. Je sais qu’on doit les revoir donc j’espère que ça sera plus développé ! La fin autour d’ Eden et Sean relance le côté drama donc j’ai terminé sur une meilleure touche. C’est d’un côté un plaisir d’avoir lu ce nouvel opus pour revoir Jack et Riley que j’aime beaucoup. Et pour une fois, ils sont relativement tranquilles dans ce tome. Mais j’aurais voulu plus concernant les nouveaux, donc à voir par la suite.

J’avais vraiment adoré les deux premiers tomes, un peu moins celui-ci. Je me demande ce que nous réserve la suite. Attention, j’ai quand même hâte, mais je pense que pour apprécier ce tome, j’aurais du attendre avant de le lire. Laisser le sentiment de manque de créer. Je vous recommande toutefois cette série !

MOMENT FORT :

Quand nos héros décident d’agrandir leur avenir. 

EXTRAIT :

“Jack était à un cheveu de laisser échapper un soupir d’émotion. Cette terre, ces gens, ils étaient à lui et il était à eux. C’était qui il était et qui il serait toujours.”

EN RÉSUMÉ : Je recommande ce tome pour le plaisir de revoir nos chouchous.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!