MON AVIS : 4/5
Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse. Une découverte pour moi, et je suis sur les fesses, c’est peu dire.
Deux jeunes hommes qui sont ennemis à cause de leurs noms. Des secrets de famille, des mensonges qui entourent leurs vies. Quand Riley demande Jack en mariage, il pense seulement à reprendre la place qu’il mérite dans l’entreprise familiale. Mais c’est surtout ce qui va déclencher une tornade. Est ce que les Campbell et les Hayes seront assez forts pour survivre à ce coup de pied dans la fourmilière ?
Je connais R.J Scott comme une auteure doudou, une reine dans le domaine. Mais là je découvre une autre facette de cette auteure : Rentrez dans un monde digne de Dallas, mon univers impitoyable. Digne de Dynastie. Oui je suis une femme née à la mauvaise époque et j’adore regarder ces séries ! Et au fur et à mesure de ma lecture, je me retrouvais dans cette ambiance de famille, de trahison et de secrets.
On enchaine, mais rien ne peut nous attendre à ça ! Même avec des indices, les rebondissements s’enchaînent et on est submergé. J’aime assez ce concept puisque attention spoiler j’adore Les feux de l’amour (tiens ça fais trop longtemps que j’ai pas vu Victor !), mais j’ai quand même eu un choc puisque je m’attendais à une douce romance.
Les personnages sont multiples, mais c’est bien écrit donc rien est confus. On apprend à les connaître et à les aimer, mais aussi à les détester. Le couple est beau, les sentiments se construisent petit à petit, c’est doux et j’adore. Côté secondaire, les Campbell sont formidables même si j’aurais aimé que Donna soit un peu plus présente. Beth est un personnage fort à qui on s’attache rapidement. A l’opposé, on enchaîne le sentiment de haine envers le père et le fils aîné des Hayes. Heureusement Riley et Eden font remonter le niveau !
Bref un bon moment de lecture même si je suis toujours un peu désabusé par ce nouveau genre littéraire. Je fonce sur le deux pour savoir quelles péripéties vont encore arriver à notre sublime couple et je vous recommande fortement ce premier tome.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!