MON AVIS : 5/5
J’ai mis du temps à relire ce tome et je me demande bien pourquoi ! L’action est vraiment à fond et dès le début ! C’est addictif et on ne peut pas poser notre roman avant le mot fin !
Pour ne pas spoiler, je ne vais pas faire de mini résumé. On retrouve notre équipe après les événements qui ont clôturé le tome précédent. La tension est palpable et nos nerfs sont soumis à rude épreuve. Ce tome est synonyme de révélation et rien ne peut nous y préparer ! Alors je ne dirais pas grand chose sur l’intrigue pour ne rien dévoiler, mais elle est vraiment dingue !
Un plaisir de retrouver nos couples chéris puisque les deux tomes précédents étaient sur d’autres couples principalement. Leur relation est mise à rude épreuve comme je le disais et j’ai eu le cœur serré ! Mais ils nous réservent une superbe surprise qui m’a mis des étoiles plein les yeux. Dans ce tome, j’ai trouvé que l’équipe au complet était peu présente. On voit un peu Calvin, mais c’est très bref. Ceux mis en avant avec les héros sont Ash, Cael, Spark et Maddox. C’était très plaisant de revoir Ash et Cael heureux, mais j’ai vraiment adoré découvrir plus Spark !
Un nouveau personnage est mis en avant : Wolf et même si on devrait le détester, quelque chose me retient. On ne connaît pas toute l’histoire et je pense qu’il va mettre nos nerfs à vif ! Mais surtout, surtout !!!! Nous finissons avec Hudson et Seb qui ont un accord ! J’ai hâte de lire le 9 que je n’ai toujours pas découvert !
Niveau couple, Sloane retourne dans ses travers et cette fois-ci, on ne sait pas si le couple surmontera les révélations. Je vais être honnête, j’ai eu envie de le taper. Comment a-t-il pu se monter la tête ainsi, ça me dépasse ? Mais je suis contente que pour une fois Dex se rebelle ! Préparez vos petits coeurs, ils vont être pris à partie.
Alors ce fut un régal, une série qui ne s’essouffle pas et que j’aime de plus en plus ! J’ai hâte de me lancer dans le tome 8, même si j’ai lu la version DSP, c’est toujours un kiff pour moi !
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!