Mon blog

Chronique littéraire

Beyond the Scars (Tome 2)

Sabrina Nicolas – 04 Février 2021 – Shingfoo

L’heure de la vengeance a sonné.

THÈMES ABORDÉS : Thriller – Romance – Suspense – Passé difficile – Secret – Famille – Amitié – Violence.

RÉSUMÉ : Clayton a besoin de se remettre les idées en place après la dose de révélations qui l’a assailli, mais le silence de Kathy le laisse perplexe. Il a tenté de la joindre à plusieurs reprises, en vain : il tombe toujours sur sa boîte vocale.

Sa bienaimée, encore sous le choc de ce que vient de lui apprendre Marlon, parviendra-t-elle à lui pardonner ?

Pourquoi ne répond-elle pas ?

Clayton n’est pas au bout de ses surprises et le chemin pour récupérer sa belle reste semé d’embûches. Viendra-t-il à bout de cette machination ?

Où qu’il aille, il ne sera plus jamais à l’abri..

Enfin… tant que sa vengeance ne sera pas assouvie.

LES + : Haletant – Addictif
LES – : Aucun

MON AVIS : 5/5

Je remercie la Maison d’édition pour l’envoi de Service Presse ! J’avais vraiment hâte de me lancer dans cette suite, car j’étais resté sur ma faim sur certains points. Je suis très satisfaite ! J’ai dévoré et même si je ne parlerais pas de coup de cœur, il mérite vraiment ses 5 étoiles. 

Pas de réel résumé, si vous n’avez pas lu le premier tome, ça risquerait de vous spoiler. Nous reprenons directement après les événements précédents. Mon seul bémol viendra de la coupure. Si vous avez suivi la précédente chronique, j’avais des petits reproches à faire, et tous se résolvent avec cet opus. Donc si j’avais pu lire cette duologie dans un seul et même roman, le coup de cœur aurait été au rendez-vous, je pense. Mais bon, c’est un point personnel et cela n’enlève rien à l’histoire. 

L’adrénaline est de nouveau là à travers chaque chapitre. Et heureusement Kathy a retrouvé ses esprits ! Mais tout ne sera pas de tout repos, les rebondissements s’enchaînent, on est tenu en haleine et on ne peut prédire à l’avance les événements. C’est une course contre la montre qui aura une fin inédite et surprenante. 

Un thriller oui, mais la romance est très présente aussi. C’est normal, c’est le problème central de l’intrigue. J’aime que ce soit en adéquation avec le côté thriller. Ça coule de source, c’est beau et touchant. Je n’ai vraiment rien à reprocher à cette suite ! Un plaisir de retrouver chaque personnage, que ce soit les héros. J’aime beaucoup Clay et cette suite le confirme, j’ai fini par pardonner à Kathy. Mais aussi les personnages secondaires, que ce soit les gentils ou les méchants, personne ne vous laissera indifférents. 

Alors sans surprise, vous comprendrez que je vous recommande ce titre. Pour les amoureux de romance, pour les amoureux de thriller, tout simplement pour les amoureux de romance suspense, cette duologie est pour vous ! 

MOMENT FORT :

La fin que je n’ai pas vu venir.

EXTRAIT :

« – Tu es à moi, souffle-t-il. Tu m’appartiens et je t’appartiens, pour la vie. »

EN RÉSUMÉ : Je vous recommande cette duologie à lire d’une traite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!