Mon blog

Chronique littéraire

Première Saison (Tome 2, Harrisburg Railers)

R.J Scott & V.L Locey – 13 février 2019 – Love Land Books

Fuir les apparences

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Érotisme – Sports – Passé difficile – Famille  – Amitié.

RÉSUMÉ : Layton veut le succès, Adler désire une famille. Comment l’amour pourra-t-il rendre ces deux choses possibles ?

Layton Foxx travaille dur pour obtenir ce qu’il possède : son appartement, sa carrière, une chance de laisser une trace, tout cela est dû aux sacrifices qu’il a dû consentir. Suite à un évènement tragique de son passé, il ne veut pas et n’a pas besoin d’amour. Puis il rencontre Adler Lockhart, l’ailier sexy et extraverti des Harrisburg Railers. Brusquement, il lui est impossible d’éviter l’amour, même s’il le veut.

Adler Lockhart a toujours tout obtenu dans sa vie : voitures, villas, argent, études dans les meilleures écoles de l’Ivy League. Les seules choses qu’il ne peut pas obtenir : des parents se souciant sincèrement de lui, et l’amour d’un homme bon. Soudain, Layton s’insinue dans sa vie privilégiée et lui montre ce à quoi un véritable amour peut ressembler.

LES + : Les thèmes – Le côté addictif de la saga – Le couple.
LES – : Le côté immature d’Adler est des fois trop poussé.

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse. Je suis désolé, mais vous allez avoir pas mal de chronique de cette saga. J’enchaîne tellement j’aime ! Donc pardonnez-moi, mais surtout faites comme moi et lâchez vous sur cette série addictive ! 

Nous nous retrouvons face à la même équipe de Hockey et en continuité avec le tome 1. Larson a été embauché pour gérer les retombées de l’annonce de la relation entre Jared & Tentant. Il va dépasser ses craintes mais face à un impétueux rouquin, les choses risquent de se compliquer. 

Adler vient d’arrêter dans cette équipe de hockey. Il n’a aucun filtre et ne cherche qu’une chose : la reconnaissance. Quand on connaît son histoire, on le comprend. Il a envie de se taper pour sa rencontre avec le charmant type des réseaux sociaux. Mais il n’a pas dit son dernier mot. Il est décidé à partir en conquête ! 

Encore une fois, un excellent moment de lecture. On tombe dans une autre dynamique et surtout d’autres problématiques comme les abus, la famille et l’homophobie. C’est prenant et je ferme ce livre avec un sentiment d’injustice. 

Fox est touchant et vraiment j’aimerais qu’il puisse en ressortir plus fort. Sa problématique est une réalité et je trouve ça tellement poignant. Mais surtout on voit sa force malgré ses peurs et c’est ce que j’aime chez lui. Je pense que personne d’autre qu’Adler pouvait le combler. Même si des fois, je trouvais que ça allait trop loin et qu’il paraissait un peu trop neuneu, il m’a fait rire et a réussi à me fendre le cœur. Un gros nounours à qui on veut donner notre amour. 

J’ai trouvé ce nouvel opus légèrement plus crédible que le précédent, même si je vous avoue que j’ai tellement la banane à lire cette saga, que tout cela me passe au-dessus. Ce tome est beau et quelques touches nous annoncent une suite qui risque de faire beaucoup d’étincelles ! 

Hâte de m’y plonger, même si je vous avoue que c’est le tome sur Stan que j’attends le plus ! Ce gros nounours qui parle difficilement anglais a totalement conquis mon cœur. Je vous recommande ce roman ainsi que la série ! 

MOMENT FORT :

L’anniversaire de Adler avec sa vraie famille.

EXTRAIT :

“- Les hommes peuvent-ils rayonner, ou est-ce un terme mieux adapté pour les femmes enceintes et les princesses Disney ? demandai-je.

Son regard loin d’être amusé disait tout.

-Arrêtez d’annuler nos réunions.”

“- Je suis désolé pour ça aussi, Layton. La seule chose que je voulais faire était de te rendre heureux parce que ton sourire ? Il est sensationnel. Il contient toute la beauté du monde, surtout lorsqu’il m’est adressé.”

EN RÉSUMÉ : Je continue à vous recommander cette saga.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!