MON AVIS : 5/5
Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse. Si vous me suivez, vous savez que je suis cette auteure depuis ses débuts et que j’aime beaucoup ces univers. Quand elle m’a proposé ce roman, je n’ai même pas demandé de résumé, j’ai juste foncé et je ne regrette pas mon choix.
Cette histoire est un coup de cœur, mais aussi un coup de poignard qui m’aura retourné. Une histoire vraie et réaliste traitant d’un sujet fort, traité à la perfection.
Angelina choisira les bons mots pour nous présenter Levy & Elias. Amis d’enfance, puis premier amour avant un drame. Une nouvelle rencontre alors que chacun d’eux a une vie différente. Un amour caché pour correspondre à une religion. Deux hommes qui se seront brisés le cœur à un moment de leurs vies. Deux hommes qui devront se battre pour laisser leur amour renaître.
Rien qu’en posant ses mots, mon cœur est encore une fois meurtri. Si vous cherchez une romance douce, vous allez reculer. Préparez les mouchoirs, Angelina va nous offrir une romance forte en émotion. Absolument sublime, renversante qui ne doit pas être mise de côté.
Levy m’a charmé dès les premiers instants. Que ce soit en tant qu’adolescent de 14 ans ou de jeune homme de 26 ans et qu’homme de 31 ans. Il est atypique, intelligent, gentil et son cœur est énorme. Il m’a fait souffrir et j’ai voulu lui donner un peu de moi pour l’aider à surmonter les épreuves. Un héros qui me marquera par sa bienveillance et sa beauté.
Elias est un garçon drôle, sociable, mais qui en un événement verra sa vie brisée. Des choix de vie, une voie vers Dieu qui sera mise à rude épreuve. Si le premier m’a touché, Elias m’a retourné. Il m’a brisé le cœur même quand je comprenais ses choix. J’ai pleuré pour qu’il ouvre les yeux et qu’il mérite son happy end ! Rien que de penser à lui, les larmes me remontent.
Une intrigue remplie de rebondissements. Vous allez souffrir pour le pire et pour le meilleur. C’est beau, douloureux et tellement vrai. Un chemin de vie, une ode à l’amour que je vous recommande totalement !
Je connaissais déjà la plume d’Angelina et j’aimais ses garçons. Mais je découvre ici un nouvel aspect de son imagination et de ses mots. Un côté plus émotif, plus douloureux. C’est brut, beau et je la remercie de m’avoir donné l’opportunité de voir l’évolution de son travail. Je vous avais dit que cette auteure était à garder en mémoire et si la bande d’amis de sa saga vous ont plu et touché, ce duo vous chamboulera.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!