Mon blog

Chronique littéraire

Hors de contrôle (Tome 2, H.E.R.O)

Victoria Sue – 26 novembre 2018 – Edition Bookmark

Arrêter de fuir.

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Paranormale – Fantastique – Travail – Enquête – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : Les capacités mortelles de Talon sont hors de contrôle. Désireux de garder Finn en sécurité, Talon se bat pour protéger l’homme qu’il aime de tout son coeur, et ne pas devenir le plus grand risque pour la vie de Finn.

Finn n’a pas d’autre choix que de s’offrir comme appât pour que les forces du mal kidnappent des enfants améliorés, face à un danger pour lequel il n’est ni entraîné ni préparé, et il doit le faire seul.

Est-ce que Talon a un dernier combat en lui ? Est-ce qu’il va tuer tous ceux qui veulent détruire Finn et l’équipe, ou va-t-il finalement découvrir que pour vaincre leur ennemi et la menace ultime, la plus grande bataille à laquelle il doit faire face est une avec lui-même ?

MON AVIS : 4,5/5

Je poursuis mes relectures et j’ai bien fait, c’est toujours aussi addictif et certains points m’avaient manqué !

Nous retrouvons l’équipe HERO après les événements du tome précédent. Avec les dernières révélations et les enfants disparus, Finn doit travailler sous couverture. Cette mission aura-t-elle une issue favorable ? Quand Talon gérera mal ses craintes, quel avenir leur restera-t-il ?

Un début un peu lent à mon goût, car certains points étaient répétés pour nous replacer dans le contexte. En première lecture avec de l’attente avec les tomes, ça doit être moins redondant.

Finn est toujours aussi touchant, mais je l’ai trouvé aussi assez immature dans certaines de ses actions. Même si Talon méritait encore des claques, son amant s’est souvent mis en péril à cause de son impulsivité.

Un duo qui avance plus franchement pour notre plus grand plaisir. Les peurs et les questionnements sont toujours présentes malheureusement, mais ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout ?

Un régal d’assister à une nouvelle enquête ! Découvrir tous ses enfants et leurs capacités a été vraiment sympa ! J’aime beaucoup l’univers, donc plus c’est développé mieux c’est !

On apprend aussi pas mal de choses sur les membres de l’équipe, ce qui est génial ! La fin nous annonce une suite mémorable centrée sur Gael et son partenaire ! Par contre, je ne sens toujours pas Drew et j’aime encore moins la nouvelle chef !

Un nouvel opus que je recommande ! Si vous n’avez pas lu le précédent, hum qu’attendez-vous ? L’action, la romance et le suspense est au rendez-vous, qu’avez-vous besoin de plus ?

MOMENT FORT :

Les retrouvailles finales et tendres de Talon & Finn dans le dernier chapitre.

EXTRAIT :

« Talon pressa un doux baiser sur les lèvres de Finn.

– Tu dois l’être, pour toujours vouloir de moi à tes côtés.

– Talon, murmura Finn. Je t’aime. Et je compte bien t’aimer encore quand tu seras vieux et grincheux. »

EN RÉSUMÉ : Je recommande une nouvelle fois cette saga !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!