Mon blog

Chronique littéraire

Un Noël avec les protecteurs (Tome 5.5, Les Protecteurs)

Sloane Kennedy – 09 Décembre 2020 – Juno Publishing

L’Amour au rendez-vous

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Noël – Érotisme – Famille – Mariage – Amitié – Suspense – Animaux.

RÉSUMÉ : C’est les vacances pour ce groupe d’hommes extraordinaires ayant réussi à devenir une famille l’année passée. Avec tous les hommes se retrouvant pour fêter le prochain mariage de Tate et Hawke, certains ont de beaux projets de leurs côtés également :

Un changement de plans…

Les jeunes mariés Ronan et Seth se font à la vie maritale, Ronan envisage de reprendre la médecine et Seth commence à rêver d’un futur qui pourrait bien inclure le clapotement de petits pieds plus vite que prévu.

Construire un avenir…

Jusqu’au cou dans les préparatifs du mariage, Hawke et Tate fêtent quelque chose d’encore plus important – la dernière séance de chimio de Matty. Alors qu’ils attendent avec anxiété la confirmation que leur fils est enfin en rémission, les deux hommes se démènent pour donner à leur petit garçon une vie normale, ce qui inclut une nouvelle maison, des séances de jeux avec le nouveau meilleur ami de Matty, Léo, et un cercle de personnes qui les soutiennent et qui commencent à ressembler à une famille.

Une question importante à poser…

Pendant ce temps, Mav cherche à officialiser les choses avec Eli, malgré le planning chargé du jeune étudiant en médecine. Mais avant de pouvoir poser cette question si importante à l’homme de ses rêves, il faut qu’il obtienne le feu vert de la famille d’Eli, dont deux pères surprotecteurs, plusieurs oncles fouineurs et une petite fille qui veut brosser les cheveux de Mav !

Mettre de l’ordre dans tout ça…

Avec Memphis, Brennan et Tristan posant les fondations de leur nouvelle relation et notre trouple favori visitant New York pour le mariage, les occasions ne manquent pas pour les retrouvailles de vieux amis et la création de nouvelles amitiés.

Le plus beau des désordres

Et bien évidemment, quel mariage pourrait avoir lieu sans un mini drame incluant une tension brûlante entre un grand-père pas si vieux et un certain garde du corps arrogant ? Ajoutez à ça quelques Barretti de plus, une paire d’enfants précoces, plusieurs chiens, un chat pourri gâté et un troupeau d’alphas jusque-là inconnus et vous avez la tempête parfaite pour des vacances que seuls les Protecteurs pouvaient organiser !

MON AVIS : 5/5

Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l’envoi de ce Service Presse !

Quand Sloane Kennedy sort un roman, je suis toujours excitée à découvrir dans quel thème elle va nous lancer et ce roman ne fait pas exception. Ce n’est pas mon auteure préférée pour rien. J’ai une véritable addiction à sa plume, mais non je ne me ferais pas soigner !

Dans cette nouvelle de Noël, chaque couple des Protecteurs passe une étape dans leur relation. L’amour est au rendez-vous. Pourtant, tout ne sera pas un long fleuve tranquille pour nos héros.

Un régal de retrouver tout le monde ! Ronan et Seth face à un dilemme. J’ai adoré rencontrer de nouveaux personnages, qui je le sais, auront une place importante. Hawke, Tate et Matty à l’aube de devenir une famille. Mav et Eli qui vont affirmer leurs sentiments, Memphis toujours présents pour ces hommes et Mase, Cole et Jonah, prêt à l’engagement.

Les pages se tournent sans que l’on s’en rende compte. L’addiction est là, comme chaque tome. En plus, le prochain couple si nous pouvons l’appeler comme ça et déjà mis en avant et les questions ont commencé à se former dans ma tête. Dire que je suis impatiente de lire les suites est un euphémisme.

Une des sagas que je pourrais lire en VO tellement je l’aime. Vous êtes comme moi ? Alors ne passez pas à côté de ce bonus de Noël. C’est beau, le sourire est là et notre cœur se remplit d’amour pour nos hommes !

MOMENT FORT :

La demande de Mav à Eli. Ce ne sont pas mes chouchous pour rien !

EXTRAIT :

« Toute une vie de premières fois. »

EN RÉSUMÉ : Qu’attendez-vous ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Un homme pour Noël

Chronique littéraire