Mon blog

Chronique littéraire

T’aimer (Tome 4,5, Le Gardien)

L.N Nikita – 09 Décembre 2020 – Juno Publishing

Trouver l’amour

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Paranormale – Bit-Lit – Loups – Démons – Vampires – Famille – Amitié – Noël.

RÉSUMÉ : « Il m’énerve. Il m’amuse. Il me fait sourire. Il m’exaspère. Et bon sang, je ne veux absolument pas réfléchir à ce que cela implique. J’ai déjà fort à faire avec la pleine lune qui approche, Daniel qui ne sait pas ce qu’il veut et la terreur de Noël (comprenez : ma sœur) qui a décidé de réunir deux vampires puissants, un roi démon et un incantateur Arcos dans une maison pleine de loups pour le réveillon. Si personne ne meurt, ça sera un véritable miracle de Noël. »

MON AVIS : 5/5

Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l’envoi de ce Service Presse !

J’étais une fan inconditionnelle de cette saga, alors quand j’ai vu qu’une nouvelle était disponible, j’étais trop heureuse. Le coup de cœur s’est encore confirmé avec celle-ci !

Cette fois-ci, nous lisons à travers Graham. Depuis le mariage d’Adrian & Silas et les événements de Arcos, notre Alpha et Masha sont en relation libre. Qu’est-ce que c’est ? Beaucoup de rendez-vous nocturnes et de relations intimes. Mais Graham n’ose pas se poser les bonnes questions. Pourtant, l’Incantateur finira par lui poser un ultimatum et il devra prendre une ultime décision.

Ce fut un énorme plaisir de retrouver Graham et Masha. Je voulais que ce nouvel opus soit sur eux, donc je ne pouvais qu’aimer ma lecture.

Si vous avez déjà lu mes chroniques précédentes, je ne portais pas l’Alpha dans mon cœur. Pourquoi ? J’étais team Silas à fond ! Pourtant, je l’ai adoré, ici. Il est un vrai Alpha : disponible, gentil et à l’écoute. Mais, on voudrait qu’il pense aussi à son bonheur.

Masha est excellent et je trouve que l’homme choisit en couverture, lui correspond totalement ! Ce que j’adore. Il est drôle, charmeur et attachant. Un régal de le retrouver.

Un duo que l’on attend depuis la fin du tome 4. Mais cela valait le coup. Ils sont beaux, ils sont complémentaires et l’heure de se battre pour ce qu’ils veulent à donner.

Pour autant, ils ne sont pas seuls ! On retrouve tous nos héros : Adrian et sa famille, Swann et l’amour de sa vie, la meute… C’est Noël, quoi de mieux qu’un repas réunissant tout ce qu’on aime : Loups, Vampires et Démons ! Nous avons aussi un autre couple en crise.

En résumé, un pur kiff. Malheureusement, ça me donne envie d’en avoir plus, toujours plus, tellement j’aime cette saga. Merci à l’auteure d’avoir pensé à nous et de nous avoir offert cette charmante histoire pour les fêtes. Un régal que je recommande. Si vous avez aimé la saga Le Gardien, vous êtes obligé de courir sur ce titre !

MOMENT FORT :

Le jour de pleine lune ! Le moment entre Masha et le loup de Graham.

EXTRAIT :

« – Tu es magnifique boule de poils, mais je crois que je préfère quand c’est le beau blond qui me lèche. »

« -J’ai été mandaté par le comité de lutte contre les Alphas bornés qui se morfondent, le C.L.C.A.B.M.

– Je ne me morfond pas.

– Bien-sûr que si, regarde-toi, renchérit-il avec un mouvement de main vers moi. Tu es tout morfondu. »

« – Tu ne vas pas me mordre ou un truc comme ça, n’est-ce pas ? Parce que, tu vois, j’ai un physique plutôt avantageux et je ne voudrais pas…

Je le fis taire d’un baiser sur ses lèvres. »

EN RÉSUMÉ : Sans surprises, je vous recommande totalement ce petit bonus !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Un homme pour Noël

Chronique littéraire