Mon blog

Chronique littéraire

Mordu par erreur (Tome 1, La Meute de Regent’s Park)

Annabelle Jacobs – 12 Novembre 2020 – Juno Publishing

Créer des liens 

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Metamorphes – Paranormale – Fantastique – Secret – Amitié – Magie.

RÉSUMÉ : De l’animosité à une passion brûlante en un cycle lunaire… mais leur lien survivra-t-il ?

La meute du loup métamorphe Nathan Kohl est toute sa vie. Beau et arrogant, il évite de s’attacher à quoi que ce soit et qui que ce soit en dehors de sa meute. Il met autant d’ardeur au travail qu’en dehors et s’il cherche à prendre des humains comme amants, c’est qu’il y a peu de chances de former un lien permanent avec eux. Mais dès lors que Jared Taylord entre dans sa vie, toutes les règles sont brisées.

Après une mauvaise expérience, Jared s’est juré de ne plus avoir de relation avec un autre métamorphe, peu importe l’attirance éprouvée. Malgré l’attraction physique qu’il ressent pour Nathan, qui a tout ce qu’il faut là où il faut, Jared ne voit qu’un connard arrogant et dominateur. Une usurpation d’identité désastreuse jette Nathan et Jared en compagnie l’un de l’autre jusqu’à la pleine lune suivante. Condamnés à passer les vingt-huit jours suivants en contact permanent, l’attirance magnétique qui les unit ne peut plus être ignorée. La passion les consume, et leur relation prend un tournant qu’aucun d’entre eux ne désirait. Mais lorsque vient la pleine lune, tout pourrait à nouveau changer.

MON AVIS : 4/5

Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l’envoi de ce Service Presse. Une nouvelle saga sur des métamorphes MM ? Je ne pouvais que me lancer dans ce roman. Aussitôt commencé, aussitôt lu !

Jared & Nathan ont mal commencé, pourtant un malencontreux événement va relier les deux hommes. Nathan a mordu par erreur Jared, ils doivent maintenant cohabiter pendant 28 jours avant de savoir si Jared deviendra vraiment un change forme. D’une relation tendue à l’explosion de leurs désirs réciproque, il n’y a qu’un pas mais quel sera l’avenir de ce duo ?

Malgré un début un peu chaotique autant pour moi que pour les héros, j’ai dévoré cette histoire et j’ai passé un très bon moment ! Addictif, original et rempli de surprises, tout ce que j’aime surtout en Urban Fantasy. Rajouté une pincée de romance et de scène torride, vous aurez le premier opus d’une saga qui vaut le coup !

Nos héros sont clairement plus fort à deux. Ce n’est pas que je ne les aime pas en tant qu’individus mais on commence à vraiment s’attacher à eux quand les émotions sont au rendez-vous. En tout cas, c’est mon cas. Nathan est un loup gentil, qui cache un côté tendre et qui m’a beaucoup plu dans son côté Alpha. Jared est un jeune homme déterminé. Malgré son passé, il mettra ses rancœurs de côté pour son loup.

Ce premier tome pose les bases de l’univers et nous propose pas de mal de personnages secondaires qui m’ont beaucoup plu. Et me connaissant, je suis donc aller voir les résumés VO des prochains tomes et je peux vous dire, que j’ai trop hâte de poursuivre cette aventure. J’ai déjà aimé rencontrer des héros dans ce premier opus comme Luke, Seb, Garrett ou Com, mais j’ai encore plus hâte de connaître leurs histoires.

L’intrigue est multiple. Déjà la romance et la relation entre nos héros qui sera digne des montagnes russes. Le suspense concernant l’avenir de ce couple et de la nature de Jared nous tient en haleine. Mais il y a aussi les multiples attaques envers la meute de Nathan et d’autres. Qui ? Pourquoi ? Pour ce point, j’aurais aimé assister à plus de combat mais c’est un point personnel.

En résumé, un urban fantasy qui a totalement fait le travail. Une très bonne surprise que je vous recommande. Une saga que je continuerais, un duo touchant et une plume dynamique m’ont fait dévorer ce premier tome. Vivement la suite !

MOMENT FORT :

La révélation du secret de Nathan & Jared à Luke !

EXTRAIT :

« Génial.

Il avait toujours rêvé de devenir le jouet sexuel d’un changeforme. Ou pas. »

EN RÉSUMÉ : Je recommande ce premier tome à tous les amateurs de ce genre littéraire.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!