MON AVIS : 4/5
Je remercie une nouvelle fois l’auteure pour sa confiance en m’envoyant son Service Presse.
Une saga fantastique qui se place doucement, mais sûrement. Dans ce troisième opus, nous retournons en arrière pour lire le point de vue d’Erwan. On apprend beaucoup de choses sur lui qui diminuent les zones d’ombres découvertes dans le premier tome. On finit avec ses retrouvailles avec Dimitri pour lancer la réelle intrigue : où est Jo ? Est-il vivant ?
Je découvre la plume de Neil grâce à cette saga et c’est vraiment un énorme plaisir. L’auteure prend son temps pour poser un univers totalement original. On avance doucement, mais sûrement. C’est quelques fois complexes, mais c’est pour la bonne cause. C’est addictif et nous allons de surprises en surprises.
Erwan est un héros difficile à aimer. Il est gentil, mais assez spectateur de sa vie. Pourtant au fur et à mesure de ma lecture, j’ai découvert d’autres traits de caractères qui m’ont plu. J’ai hâte de continuer à le découvrir ! J’aime toujours autant Dimitri, je pense que c’est mon coup de cœur ! On retrouve d’autres personnages comme Yaern, Ash, Ayden, mais surtout Kâal qui me plaît de plus en plus. Ce qui me complique la vie ! Avec qui vais-je vouloir voir Erwan ?
Pour finir, pour l’instant, ce sont surtout des tomes de présentations : à la fois des personnages, mais aussi de l’univers et du fil conducteur de l’intrigue. Pour autant, j’espère que la romance arrive dans les tomes suivants, car cela commence à me manquer ! Choses que Neil m’a assurées donc croisons les doigts !
Vous l’aurez compris, je vous recommande totalement cette saga qui mérite d’être connue !
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!