Mon blog

Chronique littéraire

Better (Tome 2, Love me)

Effie Holly & Ryanne Kelyn – 11 Juillet 2019 – Autoédition

La rédemption

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Érotisme – Drame – Violence – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : David Taylor. 33 ans. Gay. Médecin, ou presque. De nouveau célibataire.

Tout est parti en vrille. Mon couple, mon corps, mon travail… J’avais le monde à mes pieds, mais je l’ai écrasé dans ma chute. Trois années de relation prennent de la place. Et ce n’est que lorsqu’elles s’achèvent qu’on le réalise. Harry a laissé un vide sidéral derrière lui. Physique et affectif. J’essayais de remonter la pente, quand le destin s’est acharné sur moi. Cette voiture ne m’a pas seulement fauché, elle m’a détruit. Au fond du trou, il ne me reste qu’une seule option : noyer ma déprime au Michel-Ange.

Le Barbu planté derrière son bar doit se dire que je ne suis qu’un autre mec défoncé par la vie. Et, bordel, il a raison ! La logique voudrait qu’il ne soit que le témoin d’un épisode honteux. Mais le regard pénétrant et l’aura envoûtante de Virgil font exploser mon abstinence forcée depuis l’accident.

Comment est-ce que j’ai fini à poil dans le lit de ce Hipster ? Pourquoi m’attire-t-il autant alors qu’il est aux antipodes de mes mecs habituels ? Mais surtout, l’un de nous deux réussira-t-il à briser notre instinct de dominant ?

Attention ! Ce livre contient des scènes à caractère sexuel explicites, ainsi qu’un langage familier pouvant choquer la sensibilité du lecteur. Il est destiné à un public âgé de 18 ans et +.

LOVE ME Better est le second tome de la série, mais il peut être lu indépendamment du premier. (Attention, cependant il contient des spoilers sur la saison 1.)

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie les auteures pour l’envoi de leur Service Presse via Simplement Pro. J’ai demandé ce titre car j’adore les plumes d’Effie & Ryanne. 

Il faut savoir que j’avais bien aimé le premier tome mais beaucoup moins David que nous retrouvons dans ce deuxième opus. Je lui reprochais pas mal de choses et je voulais savoir si je pouvais lui pardonner. Je peux vous dire que la surprise a été au rendez-vous et que le défi a été relevé ! 

David a été victime d’un délit de fuite qui va chambouler sa vie. Un soir, il décide de se rendre dans une boîte pour sortir la tête de l’eau. Il rencontre ce charmant barman. Un plan cul se transforme en autres choses. Mais une relation qui commence avec des secrets a t’elle un avenir ? 

Je vais rentrer dans le vif du sujet. J’ai absolument adoré David dans ce tome. Oui, il continue à avoir un côté salopard, imbu de lui-même mais il est tellement attachant ! Je pense que ce côté tendre que l’on découvre avec Virgin, nous présente une nouvelle facette de ce héros et je l’aime ! 

Virgil, Virgil, Virgil. Mon dieu ce que je l’ai kiffé ! Déjà physiquement j’adore les héros barbus au chignon alors il m’avait déjà conquis à 70% mais niveau caractère, il est très attachant. Même son côté impulsif m’a plu. 

Nos auteures préférées ont réussi dans ce tome à me faire aimer un couple mais aussi deux héros. J’ai eu peur pour eux, je me suis demandé comment chaque difficulté allait être surmontée. Ils m’ont donné le sourire et ont rempli mon coeur d’amour ! 

L’intrigue est surtout portée sur la romance même si je pensais qu’elle allait prendre une certaine tournure concernant l’accident de voiture. J’avoue que ce point m’a laissé sur ma faim et en même temps je comprends le choix des auteures. 

Nous retrouvons la bande d’amis ! J’ai aimé retrouvé Harry. Ce personnage tellement gentil et bienveillant. Émilio a réussi à me titiller et j’ai hâte de lire son histoire même si j’ai fait l’erreur de lire le résumé ! Oups. 

En résumé, j’ai totalement pardonné à David et merci à Effie & Ryanne de m’avoir donné la possibilité de tomber sous le charme de nos deux héros si magnifiques. Je recommande ce tome deux sans surprises ! Qu’attendez-vous ? 

MOMENT FORT :

L’altercation entre nos deux héros.

EXTRAIT :

« – C’est pourtant toi l’habitué des diagnostics.

– Mais tu as toujours été l’exception. »

EN RÉSUMÉ : Je recommande totalement cette histoire !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!