MON AVIS : 5/5
Je suis fan de cette saga. Dès qu’un nouveau tome sort, je me lance dans sa lecture et ce nouveau tome n’a pas fait exception. Je n’ai pas encore tenté ses autres sagas mais j’ai le spin off dans ma PAL qui me tente beaucoup !
Dans ce tome 4 de Montgomery Ink, nous découvrons l’histoire de Griffin et d’Autumn. Le premier est écrivain et connaît depuis quelque temps le syndrome de la page blanche. Il est en retard sur sa ligne éditorial mais n’arrive pas à concentrer son esprit. Les femmes de sa vie décideront de l’aider en employant la jolie Autumn comme assistante. Elle devra s’occuper de sa vie et l’aider à écrire. Un mauvais départ puis une amitié se crée. Mais quand le désir entre dans la danse, nos deux héros devront faire des choix, sauf si le secret d’Autumn gâche tout avant.
Encore un tome que j’ai dévoré. Griffin était très présent durant le tome sur Miranda et Decker donc c’est un plaisir de le retrouver sur le devant de la scène. Un écrivain beau, sexy et ténébreux. Comment ne pas craquer pour ce personnage ? Je vous avoue que j’aime beaucoup tous les Montgomery mais vraiment Griffin était très sympa à découvrir. Nous avons rencontré Autumn dans le précédent tome quand elle est venue au secours de Luc. Une jeune fille touchante mais surtout mystérieuse. Je me suis vite attachée à elle et son histoire était une réelle surprise.
Car oui l’intrigue provient totalement du secret d’Autumn. On arrive à imaginer beaucoup de choses mais pas cet aspect. J’adore les thèmes traités par Carrie Ann Ryan. Elle le fait toujours avec justesse et bienveillance. J’ai apprécié que pour ce tome, la romance arrive plus doucement. Ici, on prend le temps de poser les choses, de développer la relation, ce qui est vraiment plaisant.
Comme à chaque fois, c’est un plaisir de retrouver les précédents personnages mais aussi les prochains. Le point central de cette saga est la famille et l’auteure ne l’oublie jamais. Ces livres sont remplis de romance, d’érotisme, du suspense et de beaux messages sur l’amour, la famille, la confiance et l’acceptation.
Sans surprise, je continuerai cette saga avec grand plaisir. J’ai hâte que les bonus soient eux aussi traduits afin de connaître l’histoire de chacun des personnages principaux ou secondaires. Je vous recommande cette saga à lire dans l’ordre de préférence.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !