Mon blog

Chronique littéraire

Sous tension (Tome 2, Brigade des vols et homicides)

Aurore Doignies – 22 Mars 2018 – Juno Publishing

Faire un choix

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Enquête – Police – Érotisme – Amitié.

RÉSUMÉ : Depuis son arrivée à New York, le lieutenant Joan Reynolds a ébranlé toutes les certitudes de son coéquipier, Ash Whitaker. Depuis plusieurs mois, elle s’est même engagée avec lui dans une relation à trois, avec le séduisant Assistant du Procureur, Trey Hatchett. Face au déséquilibre toujours plus grand dans leur relation, cependant, elle finit par faire le choix de s’effacer. Pour Ash et Trey, elle le sait, le bonheur est à portée de mains s’ils veulent bien le saisir.

Mais le calme ne dure jamais longtemps, à New York. Lorsqu’on retrouve un cadavre dans une benne à ordures et qu’au cours de l’enquête, certains de leurs collègues deviennent des victimes collatérales de l’extrémisme de son assassin, Jo et Ash doivent collaborer avec le SWAT afin de mettre la main sur ce dernier. Et ils sont bien déterminés à tout faire pour l’arrêter, en dépit du danger.

MON AVIS : 5/5

Dès que j’ai fini ma lecture du tome 1, je n’ai pas eu le choix, j’ai foncé sur ce nouveau tome. La plume d’Aurore est addictive mais ce n’est pas tout. Nos héros m’avaient touché et j’avais vraiment envie de les retrouver le plus rapidement possible. Ce second tome est encore un coup de coeur !

Dans ce nouveau tome, nous retrouvons notre trio. Ash et Trey avancent dans leur relation alors que Jo s’écarte de plus en plus. Quels avenirs auront-ils ? Si seuls les sentiments étaient à comprendre, ce serait simple. Mais une nouvelle enquête arrive et sa résolution va ébranler tout le monde.

Encore un fabuleux tome où Aurore prouve une nouvelle fois la force de sa plume et de son imagination. Un réel plaisir de retrouver notre trio qui n’en ai toujours pas un. Ash et Trey évoluent pour mon grand plaisir. Jo comprend beaucoup de choses avant nous et avant eux. Je l’adore tout autant que Ash & Trey. Et j’aime ce que lui réserve Aurore. Même si mon coup de coeur est pour la saga en intégralité, je pense que c’est mon tome préféré.

Cette histoire et je dirais même cette saga n’a pas besoin que je fasse de grand discours. Ouvez ce livre est vous serez happé par l’histoire. Le titre ne pouvait pas être mieux choisi. L’intrigue est géniale. C’est intense et remplie de rebondissements. Le risque est énorme et notre duo d’équipier devra collaborer avec le S.W.A.T.T. pour mener a bien cette enquête. Aurore traite d’un sujet délicat avec justesse et brio. Nous sommes imprégnés par la tension et la peur comme nos héros et j’adore vraiment cet aspect.

Un tome qui concentre tout ce que j’aime : une enquête addictive, une intrigue surprenante, de l’amour avec un grand A, des personnages forts et attachants. Si le tome 1 était déjà fort, ce nouveau tome confirme mon coup de coeur pour les romances suspense d’Aurore.

Dire que je vous recommande cette histoire est un euphémisme. Lancez vous dans cette aventure et tomber sous le charme de chaque personnage mais surtout de la plume addictive de l’auteure.

MOMENT FORT :

Quand Ash les a « outer » devant tout le commissariat ! J’adore ce moment !

EXTRAIT :

« Il en était tombé amoureux.

Et il ne savait pas comment il allait pouvoir gérer ça sans que cela devienne évident aux yeux de son amant. »

EN RÉSUMÉ : Je recommande ce tome et cette histoire !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Jusqu’à l’aube

Chronique littéraire