MON AVIS : 5/5
Dès que j’ai fini ma lecture du tome 1, je n’ai pas eu le choix, j’ai foncé sur ce nouveau tome. La plume d’Aurore est addictive mais ce n’est pas tout. Nos héros m’avaient touché et j’avais vraiment envie de les retrouver le plus rapidement possible. Ce second tome est encore un coup de coeur !
Dans ce nouveau tome, nous retrouvons notre trio. Ash et Trey avancent dans leur relation alors que Jo s’écarte de plus en plus. Quels avenirs auront-ils ? Si seuls les sentiments étaient à comprendre, ce serait simple. Mais une nouvelle enquête arrive et sa résolution va ébranler tout le monde.
Encore un fabuleux tome où Aurore prouve une nouvelle fois la force de sa plume et de son imagination. Un réel plaisir de retrouver notre trio qui n’en ai toujours pas un. Ash et Trey évoluent pour mon grand plaisir. Jo comprend beaucoup de choses avant nous et avant eux. Je l’adore tout autant que Ash & Trey. Et j’aime ce que lui réserve Aurore. Même si mon coup de coeur est pour la saga en intégralité, je pense que c’est mon tome préféré.
Cette histoire et je dirais même cette saga n’a pas besoin que je fasse de grand discours. Ouvez ce livre est vous serez happé par l’histoire. Le titre ne pouvait pas être mieux choisi. L’intrigue est géniale. C’est intense et remplie de rebondissements. Le risque est énorme et notre duo d’équipier devra collaborer avec le S.W.A.T.T. pour mener a bien cette enquête. Aurore traite d’un sujet délicat avec justesse et brio. Nous sommes imprégnés par la tension et la peur comme nos héros et j’adore vraiment cet aspect.
Un tome qui concentre tout ce que j’aime : une enquête addictive, une intrigue surprenante, de l’amour avec un grand A, des personnages forts et attachants. Si le tome 1 était déjà fort, ce nouveau tome confirme mon coup de coeur pour les romances suspense d’Aurore.
Dire que je vous recommande cette histoire est un euphémisme. Lancez vous dans cette aventure et tomber sous le charme de chaque personnage mais surtout de la plume addictive de l’auteure.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!