MON AVIS : 4,5/5
Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l’envoi de ce Service Presse !
Nous retrouvons deux personnages secondaires importants du tome 1 dans ce nouvel opus. Un entredeux tome assez court mais qui était nécessaire pour connaître Malachi & Sawyer.
Le premier est le président des Disciples. Il vit pour son club et a décidé depuis un moment de le remettre dans le droit chemin. La perte de sa compagne lui a rappelé ses valeurs et il veut être là pour Sawyer. Ce biker du gang des Scorpions a joué un rôle important dans la dissolution de l’Asile mais cela lui a laissé ses séquelles. Mal sera sa bouée de sauvetage mais dans un univers où le respect est primordial, ont ils un avenir ?
Un tome aussi bon que le précédent. Pas de gros rebondissement ni d’intrigue remplie de suspense cette fois-ci. Ce n’était pas le but ! L’auteure voulait nous partager une romance, la naissance d’un amour entre deux hommes que tout séparés : l’âge, les clubs et leurs passés. Les messages trouvés dans ce tome sont sublimes et réalistes.
Encore une fois, les héros m’auront touché en plein coeur. Je pense même que d’une certaine façon, ils ont surpassé le précédent couple. Sawyer est rempli de peur et de cauchemars. C’est un jeune homme touchant et tendre. Il est fait mention de sa soeur, et je me suis demande s’il a un lien avec une des sagas MF de l’auteure. Mal m’a littéralement conquise. Un homme droit, respectable qui va finir par se battre pour son propre bonheur.
J’aurais aimé plus de difficulté vu l’univers où évolue nos héros. Dans le premier, cela avait été déjà bien accepté mais ici encore l’auteure prône le respect entre « frère de coeur ». A voir pour les prochains.
C’était malheureusement trop court mais l’auteure a réussi a nous offrir une histoire belle et touchante. J’espère que les futurs tomes seront sur les mêmes clubs de bikers pour les revoir ! Par ma part, peu importe la réponse, je continuerais l’aventure avec beaucoup de plaisir. Vous comprendrez que je vous recommande totalement cette histoire.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !