MON AVIS : 5/5
Je remercie Reina Leif pour l’envoi de cette duologie. Deux beaux bébés que j’ai aimé découvrir. Un nouvel univers addictif comme souvent avec cette plume.
445 pages que j’ai dévorées en peu de temps. Alors que le premier tome posait un univers, présentait des héros et développait une intrigue, le second tome est mouvementé. C’est l’heure des révélations, de la guerre. Les secrets vont être découverts et des décisions vont devoir être pris. Javah et Swann s’aiment toujours autant mais quand un nouveau virus apparaitra, l’amour sera t’il suffisant ?
J’avais beaucoup aimé le premier tome, mais j’ai une nette préférence pour celui-ci. Je n’ai pas pu poser mon livre. C’était addictif, trépidant, original. Un pur bonheur. Vous le savez, j’aime la plume de Reina et ici elle nous offre encore une fois un univers de folie, des héros atypiques, mystérieux et sexy. Une auteure que j’aime de livres en livres et que je ne vous conseillerais jamais assez !
Pour une fois, je n’irais pas au fond des choses. En clôturant le précédent titre, j’avais plein d’idée ! Pourtant, rien ne m’aura préparé à cette histoire. C’est le moment de croire en nos coeurs. C’est fort, brut et douloureux quelques fois. J’ai trouvé cette histoire renversante et quand le mot épilogue est apparu, le mot non hurlait dans ma tête !
Je veux plus, beaucoup plus ! Javah en plus d’être un nouveau bookboy friend est un héros absolument touchant. La force de ses sentiments, ce qu’il est prêt à faire par amour mais aussi par loyauté. Je l’ai adoré. Swann, comme chaque héroïne que nous offre Reina est une Wonder Woman. Mais ce couple si beau n’est pas les seuls a nous toucher : Troy, un ami qu’on aimerait tous avoir, Aquira avec qui nous souffrons, et les collègues de Javah avec Goran en tête ! Je veux son histoire, il me plait x1000 !
Alors si vous n’avez pas commencé cette duologie, qu’attendez-vous ? Je vous la recommande absolument !
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!