Mon blog

Chronique littéraire

Fight for the Best (Tome 2, L’Élection Présidentielle)

Abel Assecq – 04 Septembre 2020 – Autoédition

Un bref instant de vie 

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Politique – Humour – Amitié – Secret – Travail.

RÉSUMÉ : Élection présidentielle américaine de 2016.

La course à l’élection présidentielle est semée d’embuches. Philip devra se montrer à la hauteur s’il veut gagner.
La rumeur, les concurrents (plus ou moins loyal) et le manque de financement seront autant d’obstacles que lui et son équipe devront surmonter. Son couple devra être assez fort pour résister aux pressions extérieures et à la difficulté de travailler avec la personne avec qui l’on partage son lit.
L’investiture n’est que la première étape. Pour la remporter, Philip devra remonter dans les sondages et convaincre le peuple américain. En aura-t-il la force ?

MON AVIS : 4/5

Je remercie encore une fois Abel Assecq pour sa confiance toujours renouvelée. Un auteur que j’aime beaucoup et c’est toujours avec un énorme plaisir que je reçois ces Services Presse.

J’ai connu l’auteur avec le tome 1 : The truth with Philip. Une histoire délirante et originale sous fond d’histoire politique. Dire que j’avais hâte de continuer l’aventure est un euphémisme. Je pensais que ce tome serait le grand final, mais l’auteur nous réserve encore bien des surprises.

Nous retrouvons le gouverneur Philip et ses acolytes toujours en route pour la campagne présidentielle. Un tome assez court qui poursuit sa trame avec humour et audace. La romance est plus en retrait que pour le précédent tome mais c’est un plaisir de retrouver toute la bande.

J’aime vraiment l’univers : en politique tous les coups sont permis et l’auteur nous montre le mauvais côté de l’espèce humaine. Oui on retrouve les précédents personnages, mais d’autres arrivent sur le devant de la scène.

J’ai eu un coup de foudre pour la plume d’Abel et elle se confirme à chacune de mes lectures. Même si ce livre est moins intense, j’ai hâte de poursuivre leurs aventures remplis de rebondissements et de surprises.

Pour ma part, je suis sans surprise et je vous recommande fortement cette saga ! Un pur moment de détente qui concentre tout ce j’aime : humour et surprises.

EN RÉSUMÉ : Je recommande ce tome avec grand plaisir mais lisez le précédent avant !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!