MON AVIS : 5/5
J’ai attendu avec impatience le tome sur Cade. Mais quand j’ai compris l’intrigue qui allait découler de ce nouveau tome, j’étais vraiment intrigué par cette histoire.
Rafe réclame vengeance. Quand il a été enlevé par sa seule famille tout petit , il n’avaient pas peur car ses grands frères lui avait promis de venir le chercher. Plus la violence entrée dans sa vie, plus son espoir d’être sauvé diminué. Depuis huit ans, il veut briser les vies des Barretti. Ces frères qui ont vécu et ont eu la belle vie pendant que lui devait subir le pire. Mais quand son chemin croisera celui de sa famille pour de vrais, est ce que sa vengeance sera aussi facile à réaliser ? Le beau Cade est il vraiment celui qu’il prétend ? Pourra t’il le sauver ?
Rafe est une bouffée d’air pour moi. Je ne m’attendais absolument pas à ce personnage. On comprend de suite qu’il porte un masque, forgé par la trahison, la peur et les blessures. Mais plus il passe de temps près de Cade et plus il découvre la vie de ses frères perdus, plus il est perdu. Je l’ai tout simplement adoré. Son histoire est abominable et pourtant réelle pour tant d’enfants. Un sujet douloureux mais traité avec justesse comme Sloane Kennedy sait si bien le faire.
Cade sait qu’il veut cet homme dès qu’il croise sa route. Peu importe que ce soit la personne qui essaye de nuire à ses patrons, à ses amis. Il le veut un point c’est tout. Quand il comprend l’identité du jeune homme, son désir de protection sera à son maximum. Lui qui aime la vie, le sexe sans attache va changer du tout au tout pour les beaux yeux du jeune homme brisé. Il devra décider à qui va sa loyauté mais la vitesse à laquelle il prendra sa décision lui fera peur.
Cade, Cade, Cade. Je l’ai attendu mais attendu. Dès sa découverte dans le tome sur Dom & Logan, j’ai eu un crash pour cet homme doux, drôle et protecteur. J’ai de suite aimé sa façon d’être. Ici, le coup de coeur est encore présent. Un personnage touchant, adorable et qui saura être là quand il le faut.
Un duo parfait l’un pour l’autre et qui nous ravit rapidement. Si deux personnages devaient s’unir, c’était sûr qu’eux auraient pris le même chemin. L’évolution de leur relation est à la fois douce et conflictuelle mais en accord avec l’histoire passé de nos héros. Sloane Kennedy arrive toujours à être droite et crédible.
J’ai adoré retrouvé Eli même si ce fut court. Mais il me montre sa bonté encore une fois. Mais les moments les plus forts dans ce tome sont les interactions de Rafe avec ses frères. Vous serez obligé d’être touchés voire anéanti par les réactions de chacun. Les histoires de Sloane Kennedy sont souvent douloureuses et ce tome ne fait pas exception.
Par contre, je n’ai pas particulièrement aimé l’intrigue de cette histoire. Cela arrive un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve. Mais elle est réglée assez rapidement et au final surtout en retrait donc pas trop dérangeant. Le coup de coeur reste présent et je vous conseille toujours autant cette saga.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !