MON AVIS : 4,5/5
J’avais beaucoup aimé le tome précédent, donc il était temps de continuer cette saga. Surtout sachant la fin sur laquelle l’auteure nous avait laissés.
On retrouve Ivy, sans nouvelle de Winters depuis la soirée Karaoké, soit un mois. On sait qu’elle aimerait pouvoir discuter avec lui, mais le courage n’est pas présent. Pourtant, c’est lui-même qui va se présenter à sa porte, avec l’Ispissimus pour une nouvelle enquête. Un meurtre lors d’un tournage de télé-réalité.
Un grand plaisir de revoir notre héroïne surtout que dans ce tome, elle arrive à trouver plus de courage pour dévoiler ses sentiments, ses envies. Elle est toujours aussi rigolote et se retrouve toujours dans des situations cocasses.
Raphaël a toujours autant d’importance dans ce tome et heureusement. On sait que quelque chose se trame entre eux, mais j’ai aimé que cela soit timide, lent. Même si en tant que lecteurs, cela est frustrant, cela rend surtout les héros encore plus attachants.
À vrai dire, j’ai eu peur pour eux dans ce tome. Les non-dits et les quiproquos peuvent ouvrir des blessures et ils vont devoir être ouverts à la discussion pour que leur relation tienne bon.
Concernant l’enquête, encore un travail formidable. C’est impossible de connaître à l’avance, les événements, les rebondissements ou le(s) coupable(s). J’adore énormément le travail de l’auteure dans ce domaine. L’action est là, crédible et cohérente.
Encore un très bon tome pour une saga que je trouve addictive. La relation de nos héros va prendre une autre dimension. Mais va être aussi mise à rude épreuve. L’univers de la télé-réalité est bien traité, mais aussi le décor en Écosse.
Je continuerais avec plaisir cette saga surtout sachant cette fin, je suis bien contente d’avoir déjà le tome 3 dans ma possession.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !