Mon blog

Chronique littéraire

Chez toi ou chez moi ?

Mily Black – 15 Avril 2020 – Harlequin

Superman en string…

THÈMES ABORDÉS : Nouvelle – Comédie Romantique – Voisins – Culture.

RÉSUMÉ :

Il est divinement énervant !

Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.

AVIS EXTÉRIEURS :

Booknode : /10
Amazon : /5

LES + :
LES – :

Sortie récente = Travail en cours

MON AVIS : 5/5

Je me rends compte que c’est le premier livre que je chronique de cette auteure. Pourtant sachez que Mily Black est une de mes auteures françaises de comédie romantique préférée ! Je ne loupe aucune de ses sorties et je les lis rapidement. Hors de question de les laisser attendre. Sa plume ? C’est une addiction. J’aime la lire et la relire.

Ce nouveau titre n’est pas une exception ! Aussitôt dans la PAL, aussitôt lu. C’est une nouvelle de 8 chapitres donc très court et rapide à lire. Mais tellement addictif. Je suis même déçue, j’en veux plus, beaucoup plus.

Penny est une jeune femme à fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher dessus et ne se laisse surtout pas faire par Hugo. Il est aussi sexy qu’insupportable ! Elle reste toutefois attachante. C’est rare que j’aime les héroïnes mais avec Mily Black, je ne suis jamais déçue. Et Penny est aussi charmante que rigolote. La relation qu’elle entretient avec Hugo, qui devient son nouveau voisin, est juste hilarante. Hugo est doux, charmant, sexy à point, un héros comme on les aime !

C’est court, bref et sans réel suspense mais ça fais tellement de bien. Même si, je veux bien que l’auteure m’envoie quelques chapitres en plus ! Je ne ferais pas de chronique à rallonge. Ce n’est absolument pas le but et risquerait de donner trop d’informations.

Mais maintenant, j’attends son prochain roman. Sa plume me manque déjà ! D’ici là, je prendrais le temps de relire certains de mes coups de coeur pour vous en parler. Attendez-vous à avoir sa fiche auteure rapidement aussi.

MOMENT FORT :

Quand l’ami d’Hugo raconte une anecdote de celui-ci à Penny. On découvre ainsi Superman !

EXTRAIT :

“- Kitty n’est pas par là ?

Mes yeux s’écarquillent. Il vient de lire… Oh ! non !

– Ne me dis pas que…

– Que ta culotte est exposée aux quatre vents ? déclare-t-il avec un sérieux désarmant.”

EN RÉSUMÉ : Je recommande ce livre.

POUR Y ACCÉDER :

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle!

Recevez par e-mail mes nouvelles chroniques et vidéos, les sorties littéraires à venir, les évènements à ne pas manquer, …

En renseignant votre prénom et votre adresse email, vous donnez votre accord pour recevoir par email ma newsletter mensuelle, et prenez connaissance de ma Politique de Confidentialité.

Mentions légales – CGU . Politique de confidentialité . Faisons bouger les mentalités : soutenons Le Refuge