MON AVIS : 4/5
C’est le premier livre que je lis de cette auteure et je l’ai choisi pour sa jolie couverture en cette période de Saint-Valentin. Mais aussi pour son résumé, très attirant.
Sam est un jeune homme hautain et superficiel à première vue. Il ne cherche pas l’amour, ni les relations remplis d’amour. Il est adepte des coups d’un soir et veut seulement trouver quelqu’un avec qui passé sa Saint-Valentin. Nous avons que son point de vue, et j’avoue que cette facette m’a poussé à ne pas l’aimer tout de suite.
Ismaïl, même si nous n’avons pas son point de vue, est très bien décrit. On comprend qu’il est l’inverse de Sam même si j’avoue dans ce cas n’avoir pas compris leur approche sur l’application. On se demande vite ce qu’ils vont pouvoir faire ensemble. Mais Sam est quelqu’un de profondément blessé et même s’il souhaite le caché, on le comprend vite en constatant ses incertitudes face à Ismaïl. C’est ainsi que leur romance devient douce et terriblement adorable.
Un mot pour les personnages secondaires ? Comme beaucoup je pense, j’ai été déçu du comportement de Matt mais Andrei est marrant et mériterait son histoire. Je dis ça comme ça hein lol.
J’ai aimé rencontrer la maman d’Ismaïl même si ce fut bref.
Globalement, c’est une histoire très agréable à découvrir. J’aurais aimé pouvoir le lire avant car c’est un vrai livre doudou pour notre soirée Post Saint-Valentin. Quand j’ai fermé mon livre, mon cœur était comblé. Je pense surtout le relire dans les périodes de besoin de romantisme ou pourquoi pas chaque 14 Février.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!