MON AVIS : 4/5
C’est le premier livre lu d’Eva Justine. À l’époque, c’est la couverture et le résumé qui m’ont attiré. Mais j’ai vite succombé à la plume si particulière de l’auteure.
Étant mon personnage préféré, je commence avec Tiago. Au départ, c’est un jeune homme perdu et qui n’a plus foi en l’humanité. Pourtant, il est charmant, gentil et va croire en Lukas. On s’attache à ce garçon au triste passé qui aime tant les animaux. Six ans plus tard, on découvre un nouvel homme. Quelqu’un qui à force d’être seul, s’est forgé une carapace. Mais cela le rend encore plus mystérieux et comme les femmes présentent dans le livre, Tiago m’a conquise. Je suis irrémédiablement de la Team Tiago !
Lukas est charmant, attention, mais trop gentil garçon pour moi. Il reste toutefois très attachant, autant pour sa famille que pour son amitié. Leur histoire est belle et leur relation se développe comme il faut. Leur moment intime son chaud bouillant, ce qui ne peut que me plaire ! Et je sais que je ne suis pas la seule.
Ce qui m’a aussi beaucoup plu dans ce livre est la présence forte des personnages secondaires. Chacun à une place unique et sans eux l’histoire ne serait pas la même. Mention spéciale pour Bud ! Ça doit être mon côté Brigitte Bardot.
Globalement c’est une série que j’ai aimé découvrir et que j’ai apprécié relire. Elle est douce, la romance est forte mais aussi les interventions policières ce qui est un vrai plus pour moi ! L’action est bien menée et le suspense est bien traité. Grâce à ça et à la plume de l’auteur, c’est une série addictive.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!