Mon blog

Chronique littéraire

Intégration (tome 0.5, King of Bikers)

Allison B – 12 Juin 2019 – Autoédition.

Tu es à moi.

THÈMES ABORDÉS :  Romance – Biker – Violence – Érotisme.

RÉSUMÉ : Découvrez les débuts chaotiques de la vie de Devon, jeune membre des King Of Bikers. Il joue avec les filles, transgresse les lois, et suit ses propres règles. Son histoire avec Hannah va bouleverser tout ce en quoi il croyait, mais le départ précipité de cette dernière va le rendre vulnérable et le pousser vers les méandres de l’enfer.

AVIS EXTÉRIEURS :

Booknode : /10
Amazon : /5

LES + :
LES – :

Peu de commentaires = Travail en cours.

MON AVIS : 3,5/5

Comme chaque vendredi, on se retrouve pour la série King of Bikers. Je souhaite remercier l’auteure pour ce SP.

Ce court préquel nous présente Devon avant et au début de son intégration au club et surtout nous présente sa relation avec Hannah. On découvre ses envies, ses désirs mais aussi ses sentiments. Le nombre de pages m’a laissé sur ma faim par rapport à leur relation mais je l’ai trouvé plus touchante que celle du premier tome.

On retrouve Hannah et sa famille, Devon et sa famille mais aussi ses amis qu’on connait déjà.

Même si j’ai toujours du mal avec le langage choisi, ce tome est meilleur que le premier. Il est bien travaillé et intéressant. On apprend enfin un peu plus sur le club, ce qui m’intéresse vraiment mais j’attends encore plus dans les prochains tomes. Même s’il est trop court à mon goût et que certaines questions n’ont toujours pas eu de réponses. On a seulement le point de vue de Devon dans le tome et j’avoue que j’aurai aimé avoir un peu le point de vue d’Hannah sur leur relation et ainsi peut être connaître réellement les causes de leur séparation.

Globalement, je remarque une vraie évolution entre ce tome et le précédent et j’ai hâte de continuer l’aventure ! À vendredi prochain !

MOMENT FORT :

La naissance d’Alvin.

EXTRAIT :

« Je décide d’être sincère, au moins sur un point.

— Laisse-nous du temps. Je ne sais pas ce que c’est d’être en couple, alors il me faudra apprendre mais je te promets d’être sincère avec toi. Toujours.

Elle tourne son visage et plonge ses pupilles vers les miennes. Ma réponse semble la satisfaire et elle prend l’initiative de m’embrasser. »

EN RÉSUMÉ :  Je recommande ce tome !

POUR Y ACCÉDER :

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!