MON AVIS : 3/5
Quand j’ai vu que les auteures se lançaient dans une nouvelle série, je me suis jetée sur le résumé. Quand j’ai compris que c’était le Spin-Off de Fierté, j’étais excitée !
Pourtant dès le début, j’ai été déçue.
J’ai vraiment beaucoup aimé la série Fierté, que j’ai lu plusieurs fois. J’avais hâte de les retrouver et vu ce qui c’était passé entre Jess et Blake, j’avais hâte de les revoir.
Mais pendant de nombreux chapitres Blake est décrit comme un débile, excusez-moi du mot. Il fait beauf, enfantin, immature, pas marrant donc pas attirant du tout. On se demande ce que Jess lui trouve. Puis on se rend compte que Jess est relou. Elle se plaint constamment, c’est le vilain petit canard qui en réalité ne l’est absolument pas.
Heureusement, vers la moitié du livre cela s’arrange. J’ai découvert un nouveau Blake, même si des fois son humour ne cassait pas trois pattes et un canard et Jess, même avec son manque de confiance, devenait un peu sympa.
J’ai fini le livre pour faire une chronique et parce que j’aime beaucoup Elle Kennedy, même si là je n’ai pas passé un moment si agréable que ça.
La fin est ratée en mon sens, lui s’ouvre et c’est bien mais ce n’est pas le cas de Jess. Puis, certaines questions sont encore en suspens pour moi. L’ex est-elle vraiment partie ? Que pense la famille Riley, du « mensonge » de Blake ?
C’est Wes qui est plus énervé de la relation Jess/Blake que Jamie. Ça aussi cela m’a un peu déstabilisé
Ma consolation ? La présence de Wes et Jamie.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!