Mon blog

Chronique littéraire

Délivrance (tome 2, Escape the Shadows)

Léa Trys – 3 Juillet 2019 – Autoédition

La peur de perdre l’amour de sa vie.

THÈMES ABORDÉS : Romance – Érotisme – Musique – Deuil – Violence.

RÉSUMÉ : Après deux ans à se morfondre dans sa douleur, Alex Price a décidé d’aller de l’avant et de reprendre sa vie en main.

Grâce à son beau-frère, elle est embauchée comme roadie sur la tournée des Escape The Shadows et fait la connaissance de Zack Shane, le bassiste du groupe.

Ils vont apprendre à leurs dépens que le passé peut être une prison et qu’il faut savoir l’affronter pour envisager un avenir meilleur….

AVIS EXTÉRIEURS :

Booknode : 8,63/10
Amazon : 4,7/5

LES + : Les personnages / L’univers / La plume de l’auteur.
LES – : Aucun

MON AVIS : 5/5

Je tiens à remercier de nouveau une fois Léa Trys pour ce Service Presse et sa confiance. Nous nous retrouvons à quelques heures de la fin du tome 1. En finissant le précédent tome, je me dis non, l’auteure n’a pas pu nous faire ça ! Alors j’étais réellement heureuse de pouvoir poursuivre cette histoire. J’ai aimé qu’on commence quelques instants avant. Cela continue la ligne que j’avais annoncée dans la précédente chronique.

On rencontre Alex, roadie pour le groupe Escape the Shadow. D’un côté timide, elle sait s’affirmer contre ses collègues. On se rend vite compte que c’est un personnage fort et attachant. J’ai tellement eu envie de la prendre dans mes bras, dans un cocon rassurant. J’ai généralement des griefs sur les personnages féminins (sûrement pas jalousie vu qu’elles sont avec mes fantasmes, ahah) mais j’ai accroché de suite avec Alex. Aussi bien physiquement, mentalement que par son histoire passé difficile.

Comme je l’ai annoncé à l’auteure, je pensais avoir craqué pour Seth. Mais c’était avant de connaître Zach. Rien que d’écrire cette chronique, mon pouls s’emballe. C’est vraiment le héros qu’on veut toutes/tous. Beau, sexy, gentil, respectueux. Je n’ai même pas de mot pour le décrire. C’est réellement mon couple fétiche. (En même temps, nous sommes qu’au tome 2).

J’ai sincèrement apprécié pouvoir continuer à voir ou connaitre les autres membres du groupe. Particulièrement Mike qui avait été survolé dans le tome 1. Là, on découvre un personnage qui va peut-être détrôner Zach prochainement. Sachant que Jason serait le personnage phare du tome 3, il m’a un peu manqué dans celui-ci.

Un tome tout aussi addictif, voir plus. Hâte de vous retrouver la semaine prochaine pour attaquer le tome 3. N’oubliez pas le rendez-vous.

MOMENT FORT :

La présentation d’Alex à la maman de Zach.

EXTRAIT :

« J’ai appelé Alex « ma femme ». Je ne sais pas si elle y a fait attention, elle n’a rien dit, mais il est évident qu’un jour elle sera ma femme aux yeux de tous. Parce que je veux que tout le monde sache que c’est elle que j’aime. Elle est mienne comme je lui appartiens. »

EN RÉSUMÉ : Sans surprise, je vous recommande ce tome. Que dis-je cette série ! Vous devriez déjà avoir fini le tome 1 et être en train de lire celui-ci !

POUR Y ACCÉDER : 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Au bout du monde

Chronique littéraire