MON AVIS : 5/5
Je tiens à remercier de nouveau une fois Léa Trys pour ce Service Presse et sa confiance. Nous nous retrouvons à quelques heures de la fin du tome 1. En finissant le précédent tome, je me dis non, l’auteure n’a pas pu nous faire ça ! Alors j’étais réellement heureuse de pouvoir poursuivre cette histoire. J’ai aimé qu’on commence quelques instants avant. Cela continue la ligne que j’avais annoncée dans la précédente chronique.
On rencontre Alex, roadie pour le groupe Escape the Shadow. D’un côté timide, elle sait s’affirmer contre ses collègues. On se rend vite compte que c’est un personnage fort et attachant. J’ai tellement eu envie de la prendre dans mes bras, dans un cocon rassurant. J’ai généralement des griefs sur les personnages féminins (sûrement pas jalousie vu qu’elles sont avec mes fantasmes, ahah) mais j’ai accroché de suite avec Alex. Aussi bien physiquement, mentalement que par son histoire passé difficile.
Comme je l’ai annoncé à l’auteure, je pensais avoir craqué pour Seth. Mais c’était avant de connaître Zach. Rien que d’écrire cette chronique, mon pouls s’emballe. C’est vraiment le héros qu’on veut toutes/tous. Beau, sexy, gentil, respectueux. Je n’ai même pas de mot pour le décrire. C’est réellement mon couple fétiche. (En même temps, nous sommes qu’au tome 2).
J’ai sincèrement apprécié pouvoir continuer à voir ou connaitre les autres membres du groupe. Particulièrement Mike qui avait été survolé dans le tome 1. Là, on découvre un personnage qui va peut-être détrôner Zach prochainement. Sachant que Jason serait le personnage phare du tome 3, il m’a un peu manqué dans celui-ci.
Un tome tout aussi addictif, voir plus. Hâte de vous retrouver la semaine prochaine pour attaquer le tome 3. N’oubliez pas le rendez-vous.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!