Mon blog

Jeu des connexions

Fierté & Wags – Elle Kennedy & Sarina Bowen

Certains livres sont écrits à quatre mains. Cela signifie que deux auteurs ont travaillé sur ce même livre. De ce fait, il existe maintenant des spin-off où un auteur ou les deux auteurs créent l’histoire d’un personnage secondaire. Ce qui m’a donné l’idée d’un jeu des connexions.

Pour aujourd’hui, je fais expliquer les connexions entre la série Fierté et la série Wags d’Elle Kennedy & Sarina Bowen. Elles ne sont pas nombreuses, mais je souhaite les mettre en avant car comme ce n’est pas le même genre, certains lecteurs n’avaient pas conscience du lien. En effet, la série Fierté est une romance MM alors que la série Wags est une romance MF. C’est parti.

Attirance, tome 1 de Wags

  • Lien familial

L’héroïne, Jess, n’est autre que la sœur de Jamie, personnage principal de la saga Fierté. Sachant, qu’elle organise leurs mariages, on a la possibilité de les revoir pour notre plus grand plaisir.

  • Lien de travail

Blake quant à lui a aussi un lien avec Jamie et Wes. En effet, il joue dans la même équipe d’Hockey sur glace que Wes. De plus, il vit dans le même immeuble que nos deux amoureux.

On peut dire que Jess et Blake étaient obligés de voir leurs chemins se croisaient. Ce qui d’ailleurs fus le cas, dans le tome 2, Coming-out de Fierté.

Confiance, Tome 2 de Wags

  • Lien de travail

Matt, le héros de ce nouveau roman, est aussi un coéquipier de Wes et Blake.

EN CONCLUSION

Aviez-vous déjà compris les liens entre les deux sagas ? Au moment de la lecture ou dès que vous avez eu connaissance du résumé ?

Moi dès la lecture du résumé, j’ai fait le lien. J’ai tellement lu la saga Fierté en même temps !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *