Mon blog

Chronique littéraire

Double Objectif (tome 4, Agents et Associés)

Layla Reyne – 8 Janvier 2020 – J’ai lu pour elle

À toi et moi, pour l’éternité.

THÈMES ABORDÉS : Romance Contemporaine – Romance M/M – Prise d’otage – Enquête – Informatique.

RÉSUMÉ : On retrouve Melissa, ancien agent du FBI, elle travaille maintenant aux commandes de la sécurité aux Transports Talley avec Danny. Celui-ci va maintenant prendre la tête de l’entreprise, puisque son père part à la retraite. Son père qui va d’ailleurs inaugurer un dernier navire en hommage à sa femme. Mais les ennuis les collent à la peau. Melissa et Aidan sont bloqués à l’aéroport sans raison apparente. Mais quand ils sont enfin relâchés, le navire et les invités sont pris en otage par une connaissance appartenant à l’IRA. Après tant d’années, que veut l’IRA à la famille Talley ? N’ont-ils pas déjà assez perdu ? Et si c’était une mascarade, que veulent-ils réellement ? Melissa, Jamie, Danny, Aidan, Nic et Cam vont devoir faire équipe pour sauver tout le monde. Mais quand le stress augmente un secret est dévoilé pour le meilleur et pour le pire.

AVIS EXTÉRIEURS :

Booknode : /10
Amazon : /5

LES + :
LES – :

Sortie récente = Travail en cours.

MON AVIS : 7,5/10

À travers ce tome, nous découvrons un peu plus de choses sur la relation de Melissa et Danny. Mais pas que. Avec de nombreux flash-back, on découvre leur début de relation, leur évolution, leur secret et les liens avec leurs frères. L’enquête est bien menée, le suspense est présent, j’ai passé un vrai bon moment. Encore une fois, c’est l’enquête qui a plus attiré mon attention. J’ai aimé apprendre plus de détails sur nos deux héros mais ce que j’ai préféré, c’est la présence d’Aidan et Jamie. Ils m’avaient manqué finalement !

MOMENT FORT :

La révélation du secret de Danny et Melissa et la stupeur de Jamie et Aidan.

EXTRAIT :

« Autour d’eux, toute la famille applaudit. « Mel et Danny ! » et « Feliz Navidad !  »

EN RÉSUMÉ : Je recommande encore une fois cette série. C’est un tome à part, mais l’enquête et le plaisir de retrouver les anciens personnages nous fait passer un moment très agréable.

POUR Y ACCÉDER :

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Double Objectif

Chronique littéraire
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle!

Recevez par e-mail mes nouvelles chroniques et vidéos, les sorties littéraires à venir, les évènements à ne pas manquer, …

En renseignant votre prénom et votre adresse email, vous donnez votre accord pour recevoir par email ma newsletter mensuelle, et prenez connaissance de ma Politique de Confidentialité.

Mentions légales . Politique de confidentialité . Faisons bouger les mentalités : soutenons Le Refuge