Mon blog

Chronique littéraire

Insoumis au Jaguar (tome 1, Harem)

Maje Adams – 10 Janvier 2020 – Autoédition

Mon prince, mon maître

THÈMES ABORDÉS : Romance M/M – Métamorphe – Esclave Sexuel – Fantasy.

RÉSUMÉ : Nouvelle érotique métamorphe.

Kheran est un guerrier. Avaghar un prince Jaguar. Lorsque l’indomptable se retrouve entre les griffes du dominant, en qualité d’esclave sexuel, l’issue du combat n’est plus aussi certaine… Qui succombera le premier à l’attraction? Le plus docile n’est pas forcément celui qu’ils croyaient.

***

Romance érotique pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.

AVIS EXTÉRIEURS :

Booknode : /10
Amazon : /5

LES + :
LES – :

Sortie récente = Travail en cours.

MON AVIS : 3,5/5

Marie HJ est une auteur que j’apprécie particulièrement et que je suis sur les réseaux sociaux pour ne louper aucunes sorties. Elle avait déjà une double casquette. Elle n’est autre que Erin Graham, où elle écrit des romances contemporaines Homme/Femme. Cette fois-ci sur son groupe « Private Romance (Marie HJ/Erin Graham), elle nous annonce sa prochaine publication sous le nom de Maje Adams. Ainsi, elle nous dévoile un nouvel aspect de son imagination déjà dingue. Celui de l’érotisme pure.

J’ai donc acheté ce livre dès sa sortie sans savoir plus de choses que ce que l’auteur avait dévoilé. Et encore une fois j’ai succombé. Marie avait prévenue qu’il n’y aurait pas de profondeur dans cette histoire et sur ce point je suis en désaccord. En peu de pages, on s’attache aux personnages et on comprend leurs sentiments. J’ai adoré Avaghar et Kheran, ils me manquent déjà. Sans aucune méchanceté, quand j’ai lu sans profondeur, je m’attendais plutôt à un livre de l’auteur Kellex, où ses histoires sont rapides, torrides et brèves.

Toutes mes préférences sont requises : Métamorphes, personnages forts et sexy, univers, sexe. Un vrai coup de cœur même si c’est une nouvelle seulement. J’espère que la spécification du tome 1 signifie qu’il y aura une suite, surtout sur les personnages secondaires. Entre ce roman, Dear Santa (Marie HJ) et The Initiation (Erin Graham), je me demande comment fait l’auteur pour imaginer et arriver à retranscrire toutes ses pensées dingues et loufoques.

Il n’y a pas grand-chose d’autres à expliquer, entre le résumé alléchant, un univers bien amené, deux héros charismatiques, forts et sexy, vous devriez déjà être en train de le lire.

MOMENT FORT :

Le moment que je risque de lire et relire est la fin de bataille entre les Lions et les Jaguars, surtout l’arrivée de l’aide inopinée.

EXTRAIT :

« Avaghar reprit forme humaine pour sauter des branches et le rejoindre sur le sol. Kheran ne releva pas la tête lorsqu’il approcha de lui et s’installa dans l’herbe à ses côtés. Son cœur se calma instantanément, grâce à la simple présence de son humain, si proche et rassurante. Cependant, il savait que rien n’était solutionné entre eux, et que cette fois, il n’y avait plus de maître ni d’esclave. Il ne retiendrait pas son guerrier si son désir était de rentrer chez lui. La dernière chose qu’il souhaitait était de le retenir contre son gré. »

EN RÉSUMÉ : Je recommande cette nouvelle, pour les fans de métamorphes mais aussi à tous ceux qui aiment les histoires d’amour entre deux caractères forts.

POUR Y ACCÉDER : 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!