MON AVIS : 3,5/5
Marie HJ est une auteur que j’apprécie particulièrement et que je suis sur les réseaux sociaux pour ne louper aucunes sorties. Elle avait déjà une double casquette. Elle n’est autre que Erin Graham, où elle écrit des romances contemporaines Homme/Femme. Cette fois-ci sur son groupe « Private Romance (Marie HJ/Erin Graham), elle nous annonce sa prochaine publication sous le nom de Maje Adams. Ainsi, elle nous dévoile un nouvel aspect de son imagination déjà dingue. Celui de l’érotisme pure.
J’ai donc acheté ce livre dès sa sortie sans savoir plus de choses que ce que l’auteur avait dévoilé. Et encore une fois j’ai succombé. Marie avait prévenue qu’il n’y aurait pas de profondeur dans cette histoire et sur ce point je suis en désaccord. En peu de pages, on s’attache aux personnages et on comprend leurs sentiments. J’ai adoré Avaghar et Kheran, ils me manquent déjà. Sans aucune méchanceté, quand j’ai lu sans profondeur, je m’attendais plutôt à un livre de l’auteur Kellex, où ses histoires sont rapides, torrides et brèves.
Toutes mes préférences sont requises : Métamorphes, personnages forts et sexy, univers, sexe. Un vrai coup de cœur même si c’est une nouvelle seulement. J’espère que la spécification du tome 1 signifie qu’il y aura une suite, surtout sur les personnages secondaires. Entre ce roman, Dear Santa (Marie HJ) et The Initiation (Erin Graham), je me demande comment fait l’auteur pour imaginer et arriver à retranscrire toutes ses pensées dingues et loufoques.
Il n’y a pas grand-chose d’autres à expliquer, entre le résumé alléchant, un univers bien amené, deux héros charismatiques, forts et sexy, vous devriez déjà être en train de le lire.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!