MON AVIS : 3/5
C’est la couverture qui m’a poussé à lire le résumé puis l’extrait de ce livre. J’ai vu que certains le comparait à la série Kage de Maris Black mais je n’en ai lu aucun donc je partais à l’inconnu. Mais j’étais très enthousiaste.
Ce fut de courte durée. La lecture a fini par m’être compliqué et je n’ai continué ma lecture que pour pouvoir faire une chronique honnête.
Je ne mets pas de notes inférieures car ce n’est pas un problème de syntaxe, correction ou autres. Seulement un sentiment personnel négatif. Peut-être que j’en attendais trop mais j’ai été déçu.
Le personnage de Macio passe encore, même si certains comportements était abusé, mais j’ai du mal à croire qu’il craigne 80% du livre d’affirmer sa sexualité pour avec cette acceptation en un claquement de doigts. Aiden à l’opposé n’a pas réussi à me conquérir. Il ne veut en aucun cas être dans le placard mais finalement après seulement une nuit change d’avis. Moi qui d’habitude, défend les livres jugés trop rapides et pas crédibles, là je ne peux qu’affirmer que c’est le cas. Ce n’est pas un coup de foudre, pourtant tout va à grande vitesse. Je pense que c’est la scène de réveil d’Aiden, le lendemain de leur première nuit qui m’a fait m’éloigner de ce livre. Je ne pense pas qu’on puisse mettre 10 min pour se rappeler de qui nous parler sans qu’on soit passé une soirée alcoolisée ou droguée la vieille. Mais ce n’est que mon avis.
La solution de la menace a vite germé dans ma tête pour ma part. La réconciliation a été le summum pour moi.
Par contre, étant le premier livre que je lis de ces auteurs, il était facile à lire et bien écrit. Ça m’a permis une lecture fluide. C’est vraiment une mésentente avec les héros qui font que je n’ai pas apprécié ma lecture.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!