Mon blog

Chronique littéraire

Jet (tome 2, Marked Men)

Jay Crownover – 7 Avril 2016 – Hugo Roman

Le passé nous rattrapera toujours

THÈMES ABORDÉS : Romance contemporaine – Érotisme – Drame familiale – Musique – Tatouages.

RÉSUMÉ : Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

AVIS EXTÉRIEURS :

Booknode : 8,06/10
Amazon : 4,4/5

LES + : Histoire addictive rempli de rebondissements / Héros sexy / Histoire des personnages touchantes.
LES – : Héroïne parfois méchante.

MON AVIS : 6,3/10

Toujours la belle plume de notre auteur. Mais ce n’est pas mon tome préféré tout simplement car je n’accroche pas à ce couple. Heureusement j’aime les rebondissements que Jay nous donne et qui nous force à ne pas lâcher se livre. Pour être honnête, cette chronique est compliquée car j’ai aimé ce livre d’un côté avec son histoire, ses changements mais ce n’est pas un livre que je relirai à cause de ce couple. Mais grâce à Ayden, un nouveau personnage est présenté et qui risque d’à la fois vous énervées puis vous faire fantasmer.

On regrette encore une fois comment la famille peut parfois être mauvaise pour une personne et heureusement qu’on peut construire notre propre famille grâce à notre entourage.

MOMENT FORT :

Le moment torride d’Ayden et Jet, dans les toilettes de la salle de concert. Alors qu’elle est avec son ex, ils décident tous les deux d’ouvrir leurs barrières.

EXTRAIT :

« – C’est drôle, Ayden, parce que quand je suis avec toi, je me sens mieux. Je me comporte mieux, je chante mieux, et certains trucs qui me bouffent de l’intérieur ne me semblent plus aussi graves. Personne ne m’a jamais fait cet effet, donc si tu n’es pas ce qu’il y a de mieux pour moi, sincèrement je ne vois pas ce que tu penses que ça peut être. »

EN RÉSUMÉ : Mon avis est purement personnel et idiot car ce n’est que moi et mon amour pour les personnages ou dans ce cas non-amour mais je conseille tout de même de le lire pour continuer notre aventure de beaux tatoués.

POUR ACCÉDER À :

SIMILITUDES ? Même groupe d’amis = même histoire ? Pour le découvrir : cliquez ici.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle!

Recevez par e-mail mes nouvelles chroniques et vidéos, les sorties littéraires à venir, les évènements à ne pas manquer, …

En renseignant votre prénom et votre adresse email, vous donnez votre accord pour recevoir par email ma newsletter mensuelle, et prenez connaissance de ma Politique de Confidentialité.

Mentions légales – CGU . Politique de confidentialité . Faisons bouger les mentalités : soutenons Le Refuge