Mon blog

Chronique littéraire

Asa (tome 6, Marked Men)

Jay Crownover – 20 Avril 2017 – Hugo Roman

Flics VS Voyou.

THÈMES ABORDÉS : Romance contemporaine – Érotisme – Police – Tatouages

RÉSUMÉ : Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d’amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

AVIS EXTÉRIEURS :

Booknode : 8,43/10
Amazon : 4,2/5

LES + : Lecture addictive / Personnages attachants.
LES – : Fin de notre saga / Peu d’action.

MON AVIS : 4/5

Nous voici dans le dernier tome de la saga Marked Men. En véritable fan de cette saga, j’avais du mal à ouvrir ce livre car je ne voulais pas que cela s’arrête. Heureusement, mon impatience a repris le dessus et je ne l’ai plus quitté jusqu’au mot fin. Ce tome nous dit au revoir en beauté. On découvre que les apparences sont trompeuses, que l’on doit croire en soi après un événement possiblement tragique et que oui tout le monde peut changer. Malgré leur « travail » opposé, on ne peut pas les voir l’un sans l’autre. Ils se complètent et sont peut-être le dernier couple mais pas le moindre.

Ce tome est doux, le rebondissement principal n’est pas aussi flagrant que les précédents tomes mais tout est concentré pour qu’on finisse conquis.

MOMENT FORT :

Je choisirai l’épilogue qui clôture en beauté la vie de nos personnages même si on espère les revoir dans la prochaine saga de notre auteur préféré.

EXTRAIT :

« – J’ai volé ton cœur, c’est ça ?

J’ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.

– J’ai volé le tien d’abord, Asa.

J’ai lassé mes yeux se fermer tandis qu’il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.

– Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red. »

EN RÉSUMÉ :

Si vous ne lisez pas ce tome, je ne vous comprends pas. Il tourne une page pour en ouvrir une autre. On dit au revoir à nos beaux gosses tatoués avec beaucoup de bonnes nouvelles pour l’avenir. On nous présente encore de nombreux personnages pour la nouvelle série. Comme pour tous les tomes de cette série ne continuez pas votre chemin, prenez cinq minutes pour lire chaque début de livre et vous serez conquis.

POUR ACCÉDER À :

SIMILITUDES ? Même groupe d’amis = même histoire ? Pour le découvrir : cliquez ici.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!