Mon blog

Chronique littéraire

No Rules

Anita Rigins – 21 Octobre 2019 – Addictives-Luv

Lequel d’entre vous allons nous manger en premier ?

THÈMES ABORDÉS : Romance – Université – New Adult – Bad Boy – Décès

RÉSUMÉ : Peut-être avez déjà lu ce livre sur Wattpad, pour les autres je vous présente Iris, alias rouquine, nouvelle arrivée à Denver. Elle a tout quitté pour se reprendre en mains et pouvoir obtenir la garde de sa sœur après ses études. Les tourments de la vie lui ont enlevé quasiment toutes les personnes qu’elle aimait, maintenant plus question de laisser marcher dessus, surtout pas par un étudiant populaire aux yeux vairons prêt à tout pour la faire rentrer dans son jeu.

Tucker fait partie de l’élite de l’Université. Avec son groupe d’amis, ils forment un groupe populaire où tout étudiant veut appartenir. Depuis deux ans, chaque année, ils mettent en place une compétition pour que deux personnes intègrent le groupe. Va-t-il réussir à convaincre sa nouvelle proie à participer ?

AVIS EXTÉRIEURS :

Booknode : 8,73/10
Amazon : 4,9/5

LES + : Histoire addictive et rythmée / Intrigue originale / Personnages attachants.
LES – : Trop Rapide.

MON AVIS : 6,8/10

Une nouvelle romance entre un Bad boy populaire et une nouvelle qui n’a pas sa langue dans sa poche. Si vous cherchez de l’amour, du rebondissement et de l’action alors ce livre est pour vous. Anita Rigins ouvre les portes de l’enfer, entre fête, sexe et compétition, Iris doit choisir entre ses bonnes résolutions et ses vraies envies. C’est un livre rempli de faux-semblants. Iris semble forte mais la vie n’a pas été clémente avec elle et sa famille. Et son passé la rattrape. Tucker n’a pas été garé non plus malgré les apparences, sa famille est détruite par un accident et il doit être là pour les deux personnes qui reste à compter pour lui. Va t’il s’ouvrir à Iris ? Va t’il ouvrir son cœur pour la première fois à ce petit bout de femme qui lui tient tête ?

Je suis très mitigée sur ce livre. J’ai apprécié ma lecture et je n’ai pas lâché ce livre tant que le mot Fin n’est pas apparu. Mais je n’ai pas apprécié le fait que l’auteur ouvre plein de porte pour les futurs rebondissements et que cela devienne peu profond. J’aurai préféré que l’auteur se concentre sur un aspect du passé d’Iris et un seul pour Tucker.

MOMENT FORT :

La prise de conscience sur ses sentiments de Tucker car vous me connaissez non ? Je suis une grande romantique.

EXTRAIT :

« – Mec, à chaque fois que son regard rencontre le mien… je pense à un seul truc. C’est elle. Tu captes pas ? C’est moi qui suis baisé.

Alors, il comprend parfaitement ce que je suis en train de lui avouer à demi-mot.

⁃ T’es dans la merde. »

EN RÉSUMÉ : Malgré quelques bémols, je n’ai pas lâché ce livre. L’auteur arrive à nous lancer dans cette histoire sans problème. Je recommande ce livre pour les lecteurs qui ont envie d’amour et de reconquête de vie.

POUR ACCÉDER À :

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle!

Recevez par e-mail mes nouvelles chroniques et vidéos, les sorties littéraires à venir, les évènements à ne pas manquer, …

Mentions légales . Politique de confidentialité . Faisons bouger les mentalités : soutenons Le Refuge