MON AVIS : 5/5
Première critique que je vous propose sur un livre de Mary Calmes et je dois vous avertir ! J’adoooore cette autrice. 90% de ses livres font partie de mes livres doudou, des livres que j’aime lire et relire. En toute transparence, elle fait partie de ceux que j’achète sans lire de résumé ou d’avis.
L’acrobate fait partie de mes livres préférés. Je peux le relire cinquante fois et pourtant j’aurai toujours le même sentiment à la fin de ma lecture. Alors toutes mes excuses pour mon manque d’objectivité qu’il va suivre !
Deux personnages principaux opposés, un taciturne voire effrayant et un autre solaire, joyeux, entouré. Pleins de personnages secondaires, certains important, d’autres un peu moins. Une rencontre, un sourire et le taciturne n’est plus si effrayant et le joyeux ouvre les yeux. Voici en quelques mots le principe d’un roman de Mary Calmes. Et tout est réunis dans ce roman.
A ma première lecture, je me souviens avoir été un moment perplexe ou perdu. J’attends de rencontrer Andreo Fiore comme futur amant de Nate pourtant dès le début on me présente le jeune Sean. N’aimant pas les triangles amoureux je me suis dit « oh non celui-ci sera une exception ». Heureusement, aimant Mary Calmes, j’ai continué ma lecture et je me suis aperçu que j’avais tout faux.
Dès qu’on commence ce livre on se trouve embarquer dans une histoire remplie de rencontre, de personnages, d’actions. On ne peut plus s’arrêter. J’ai autant aimé Nate que Dreo. Les deux sont sexy et attachants.
Soyons honnête, les phrases en italien ne peuvent que nous charmer !
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!