Mon blog

Chronique littéraire

Preslocke

Brooke Blaine & Ella Frank – MXM Bookmark

Champion & Rêve

THÈMES ABORDÉS : Romance – Amour – Sexe – Célébrités – Humour.

RÉSUMÉ : Sous un air de rêve américain, venez rencontrer Ace, acteur mondialement connu de films d’action et thriller, ayant fait son coming out forcé un an auparavant et Dylan, mannequin, faisant ses premiers pas au cinéma et fan incontournable d’Ace.

Dès le départ on comprend qu’Ace fantasme sur le nouveau mannequin de la pub Calvin Klein quitte à créer un embouteillage et à rameuter tous les paparazzis. Et quelle bonne surprise de le voir en chair en os sur la production de son nouveau film. Dylan est estomaqué, son idole, qui s’est comporté comme un crétin fini à leur première rencontre, est en face de lui et il va devoir le côtoyer pendant six semaines.

Dès les premiers regards, leurs fantasmes se croisent et une alchimie naît. Mais malgré le coming out d’Ace, celui-ci n’ose pas s’afficher au grand public avec quelqu’un et comment peut-il espérer que Dylan comprenne, lui si sûr de lui et fonceur ?

Pendant trois tomes nous voilà partie pour l’histoire d’amour de nos deux héros américains. Comme indique les titres des livres chaque tome raconte un événement de leur vie sentimentale:

    • Conquête:

Pour leur rencontre, leur début timide puis leurs décisions de vivre caché mais heureux. Mais jusqu’à quand sera-t-il possible d’être caché de la presse ?

    • Obsession:

Pour leur début d’amoureux médiatique, adorés par le public mais abandonnés par les médias. Que faire pour qu’une relation tienne quand les sentiments débutent et que la malhonnête des gens se développe ? Quand tout s’effondre, vie passée pour Dylan et avenir professionnel pour Ace, ont-ils tout accepter ?

    • Union:

Pour l’annonce de leur futur mariage !

AVIS EXTÉRIEURS :

Booknode : 7,85/10
Amazon : 4,6/5

LES + : Lecture sympathique / Personnage Sexy / Suspense / L’univers / Écriture à quatre mains / Humour.
LES – : Sans surprise / Trop de scène érotique / Trilogie qui s’épuise de tome en tome.

MON AVIS : 8,45/10

C’est une série remplie d’amour, de questionnement et d’humour. On peut se rendre compte qu’à notre époque même si on est adulé et qu’on fait tout pour les autres, les gens peuvent être haineux à cause de la personne que vous acceptez seulement d’aimer comme chaque être humain en a le droit.

Avant de lire ces livres, je connaissais seulement le 1er tome de L.A Liaison de Brooke Blaine. Sachez deux choses : premièrement, je suis déçu qu’elle ne soit pas finie d’être traduit car mon impatience est plus que grande. Deuxièmement, je file de ce pas acheté les livres d’Ella Frank pour connaître l’histoire des personnages secondaires.

Si vous avez l’habitude de me lire, vous sauvez que j’adore quand les personnages secondaires ont une part entière dans une histoire et quand je sais que leurs histoires ont en plus été créé, j’en suis tout excitée !

J’ai eu le cœur rempli d’amour, les yeux remplis de larme et les lèvres rempli de rire grâce à ces livres que je suis triste de quitter. Les héros resteront dans ma mémoire et je sais d’avance que je les rejoindrais de temps en temps. Je vous recommande vraiment ce livre qui malgré une Happy End montre la réalité sur les coming out et ce que vivre les gens qu’ont adule et qui peut être ne peuvent avoir le même courage que L’Ace Locke.

Mention spéciale pour les trois couvertures de livres, plus belle les uns que les autres et correspondant totalement au milieu dont il est sujet dans ce livre.

MOMENT FORT :

Chaque tome à son lot de moments forts mais en grande romantique mon moment “coup de cœur” est le mariage de nos deux héros.

EXTRAIT :

« – Et si on s’enroulait au tronc comme des koalas… commença Lennon.

Mais Quinn leva les mains et lui fait signe de se taire en continuant à faire les cent pas.

Elle s’arrêta finalement, et un sourire satisfait tordit ses lèvres.

⁃  J’ai trouvé. Brantley, enlève ton T-shirt. Il recula.

⁃  Pardon ?

⁃  Tu m’as bien entendue. J’ai besoin de ton T-shirt.

⁃ Attends une seconde, pourquoi tu ne veux pas mon T-shirt ? Demande Lennon

Quinn soupira et tendit la main.

Lennon mit un bras sur son torse et plaça une main devant son entrejambe comme pour couvrir ses parties intimes.

⁃ Tu ne veux que mon corps. C’est pas grave.

⁃ Oh bon Dieu, que quelqu’un me donne un foutu…

⁃ Tiens, dit Brantley. »

EN RÉSUMÉ : Sans surprise, croyez-moi dépêchez-vous de commencer cette série, elle est addictive !

POUR ACCÉDER À :

INTÉGRALE

CONQUÊTE                          OBSESSION                  UNION

Format Kindle                       Format Kindle             Format Kindle

Format Poche                        Format Poche              Format Poche

Lien pour vous montrer la réalité de ce peuvent vivre les « stars » encore en 2019 : cliquez ici.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle!

Recevez par e-mail mes nouvelles chroniques et vidéos, les sorties littéraires à venir, les évènements à ne pas manquer, …

En renseignant votre prénom et votre adresse email, vous donnez votre accord pour recevoir par email ma newsletter mensuelle, et prenez connaissance de ma Politique de Confidentialité.

Mentions légales . Politique de confidentialité . Faisons bouger les mentalités : soutenons Le Refuge